Sort:  

Attention il y a apparemment un voleur !, Help SVP, sur mon portefeuille je viens de voir une opération que je n'ai pas initiée : Transfer 0.411 SBD à Contestbuddy. Visiblement en allant sur son portefeuille je m'aperçois qu'il a hacké les mots de passe de plusieurs personnes.

Avez-vous un transfert pour promouvoir l'article ? je crois que le pb est là.

Effectivement mais ça n'a pas marché et depuis je n'ai que des ennuis. Comment puis-je changer mon mot de passe ? Merci de votre aide.

JE ne sais pas je ne maîtrise pas la chose.
Par contre, sur le discord de fanbase tu auras sans doute des réponses.

Le lien steemauto que tu as utilisé est bidon. C'est un site miroir.

Quel lien Steemauto ?

Celui de rikirz.
Pour faire ton transfert, tu as du utiliser ta clé active et donc il récupéré ta clé. Le lien steemauto dans le message de rikirz se termine par .gq C'est un lien bidon : steemauto est en .com.

Merci, je me suis fait avoir, tant pis pour moi. Je serai bien plus vigilant à l'avenir. Je pensais que ce réseau était assez clean mais ce n'est pas le cas. Maintenant il va falloir que je récupère une nouvelle clé.... Le début d'une probable galère. En tout cas merci pour ton aide. Assez curieusement j'arrive à passer par Busy mais pas par Steemit.

J'ai mis un message d'alerte sur le discord fanbase concernant ta mésaventure et j'ai rédigé un post aussi sur rikirz et contestbuddy. Il m'est arrivé la même sur mon wallet waves pour une somme minime dans les premiers temps où j'avais des cryptos.

Merci j'ai fait une demande de changement de mot de passe mais visiblement ça semble être long ! J'ai également averti d'autres personnes qui subissent la même mésaventure.

Ouch, je suis désolé! J'ai failli me faire avoir récemment aussi ... de plus en plus de hyènes autour ...

Le problème est que le compte de ce lascar est toujours actif. La méfiance est donc de mise.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62980.19
ETH 3123.74
USDT 1.00
SBD 3.87