XYO NETWORK.DÉCENTRALISATION DES MARCHÉS COMMERCIAUX QUI DÉPENDENT DE L'EMPLACEMENT

in #blockchain6 years ago



À PROPOS DU RÉSEAU XYO NETWORK


Nous croyons que les technologies de localisation actuelles ne possèdent pas la certitude et les propriétés de sécurité nécessaires pour avancer dans le futur. Nous avons développé un écosystème de protocoles et de composants de localisation cryptographique qui tirent parti des atouts des technologies blockchain et résolvent les insuffisances des technologies de localisation sur lesquelles ils sont basés aujourd'hui.


"BIENVENUE NOTRE PROJET EST APPELÉ XY ORACLE NETWORK"



C'est un écosystème de composants de crypto-localisation qui peut combler le fossé du monde d'aujourd'hui, vers le monde de demain, permettant au réseau de faire des transactions sans confiance.

Le but du réseau XYO est de créer un système de localisation décentralisé sans confiance; des oracles résistants aux attaques et produisant la plus grande certitude possible lorsqu'ils sont consultés pour les données disponibles. Nous y parvenons grâce à un ensemble d'abstractions qui réduit considérablement le risque d'usurpation d'emplacement grâce à une chaîne de tests de connaissances zéro, à travers les composants du système.

Le réseau XYO comprend quatre composants principaux, Sentinels, Ponts, Archivistes et Diviners. Ces quatre composantes permettent la vérification géostratégique, la recherche d'un consensus et la vérification sans confiance dans les données de localisation. Cela signifie que lorsque vous écrivez un contrat intelligent qui spécifie qu'un objet apparaît dans une coordonnée XY spécifique, s'il apparaît là, vous saurez qu'il était dans cet endroit avec une certitude absolue. Tout cela est fait sans risque de falsifier les dispositifs de signalisation d'emplacement vérifiés par des milliers de Sentinel dans le réseau Oracle XY avec la chaîne de test source plus longue (ce qui génère une plus grande confiance dans l'heuristique).


COMMENT FONCTIONNE LA PLATEFORME


Le réseau Oracle XYO comporte quatre composants principaux qui collectent des informations sur l'emplacement à l'aide de capteurs, de récepteurs radio et d'autres moyens.


1.- CENTINELAS

Dans le réseau XYO, les Sentinel sont des dispositifs pouvant être suivis qui se déplacent et fournissent des informations de localisation au réseau. Pour vérifier l'emplacement, les Sentinel sont équipés de capteurs, notamment GPS et Bluetooth, qui leur permettent de déterminer de manière fiable leur position actuelle et de communiquer avec d'autres appareils à proximité.

Quand une Sentinel entre à proximité (où la communication Bluetooth est possible) avec une autre Sentinelle, les deux Sentinelles calculent un accord de test de proximité mutuelle et l'ajoutent à leurs chaînes de preuve d'origine. Ces déclarations de proximité signées mutuellement aident à vérifier l'emplacement des deux appareils à un moment donné.

 

2.- PONT (PONT)

L'objectif principal d'un nœud Bridge dans le réseau XYO est de collecter les chaînes de test source Sentinels et de les transmettre aux nœuds Archivist. Lors de la transmission des livres de comptabilité de localisation, les nœuds Bridge ajoutent leur propre preuve d'origine aux chaînes. Comme un nœud Bridge collecte des chaînes de test sources à partir de plusieurs Sentinel, Bridges crée également des Intersections de test Source dans lesquelles plusieurs tests de source indépendants sont effectués, les chaînes étant jointes lorsqu'elles sont observées par un seul nœud Bridge. Depuis l'extension de la chaîne de test source et la génération d'intersections de la preuve d'origine, une plus grande partie du réseau participe à la création d'un certain livre de comptabilité. Cela donne un niveau d'authenticité supplémentaire au registre, car plus d'efforts devraient être faits pour le forger.


3.- ARCHIVISTES

Les archivistes effectuent des opérations de stockage de données au sein du réseau XYO. Ils reçoivent des livres comptables pour l'emplacement des noeuds Bridge et indexent et les stockent de manière décentralisée. Les archivistes sont en réseau et peuvent partager des informations d'enregistrement de localisation avec d'autres archivistes sur demande. Chaque fois qu'un archiviste reçoit un livre de données d'un pont ou d'un autre archiviste, il ajoute sa propre preuve d'origine à la chaîne.


4.- ADIVINOS

Une diseuse de bonne aventure est l'interface entre une autre chaîne de blocs activée par un contrat intelligent et le réseau XYO. Les diseurs de bonne aventure sondent continuellement d'autres réseaux de chaînes de blocs pour trouver des demandes de contrat intelligentes pour les informations de localisation du réseau XYO. Lorsqu'une demande est faite, les diseurs de bonne aventure consulteront les ponts pour obtenir des informations sur les Sentinelles pertinentes dans le réseau. Les diseurs de bonne aventure traitent les données collectées pour trouver la meilleure chaîne de test source dans les données collectées et la renvoyer au contrat intelligent.


À PROPOS DE TOKEN ET ICO

 

Symbole: XYO

Type de contrat: ERC20

Période de l'OIC: du 20 mars au 20 mai 2018

Prix ​​du token: 1 XYO = 0.00001 ETH (ou 1 ETH = 100000 XYO) (c'est le prix au début des ventes, pendant ICO le prix augmentera, et près de la fin des ventes avec 1 ETH, il sera possible d'acheter seulement 33333 XYO)

 

LIENS D'INTÉRÊT

 

Site Web: https://www.xyo.network/

Télégramme: https://t.me/xyonetwork

Twitter: https://twitter.com/XYOracleNetwork

Thème ANN: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3040825.0

Facebook: https://www.facebook.com/xyonetwork

Blog: https://medium.com/@XYOracleNetwork




PAR: CryptoEnmanuel

Profilo: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2324185.0

Myetherwallet: 0xa96211C8564c3a38C7EEfB45dEfAa4F4C2910b54   

Sort:  

Coins mentioned in post:

CoinPrice (USD)📉 24h📈 7d
ETHEthereum758.985$-5.75%10.53%
INTInternet Node Token0.378$-1.31%13.24%
LALATOKEN0.229$-7.44%-1.93%
SENTSentinel0.023$-7.09%20.6%

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 58018.11
ETH 2448.33
USDT 1.00
SBD 2.34