Offre spéciale du PRE-ITO OCASH

in blockchain •  2 years ago

Tous les participants d’OCASH Initial Token Offering (ITO) qui participent avec une participation minimum de 3 000 USD (bitUSD) ou l'équivalent en valeur réelle BTC par projet reçoivent un paquet VIP avec leur paquet de participation, y compris:
30% de réduction sur le prix final annoncé à la fin de l’ITO en novembre 2017

Adhésion à vie

La carte de débit OCASH pour une année gratuite

Mot de passe AIRBITZ pour accéder à Openledger

Assurance voyage annuelle, avec points de fidélité et programme de remboursement inclus

OBITS, ICOO, BTS et bitCNY sont des monnaies acceptées, ainsi que BTC et bitUSD, au taux de conversion en temps réel du jour quand les fonds ont été reçus. Nous nous réservons le droit de fixer le prix dans le cas où la spéculation a modifié le prix le jour.

une réduction supplémentaire spéciale de 5% est offerte à tous les participants à l'ITO lorsqu'ils déposent avec BitUSD.

Fin de l’offre 14 Octobre 2017

Début de L’ITO OCASH 15 Octobre 2017

C’est quoi AIRBITZ ?

Utilisez le portefeuille Airbitz pour vous connecter à des applications Blockchain décentralisées avec l'analyse d'un code à barres. Les clés privées sont créées, cryptées et sauvegardées instantanément. Pas de mots à écrire, aucun fichier à enregistrer, aucune donnée à chiffrer. Tout se passe automatiquement, magiquement.

C’est quoi OCASH ?

La carte de paiement officiel d'OpenLedger, OCASH est une carte et une suite de solutions bancaires tout-en-un-paiement, soutenue par la plateforme de trading Fintech d'OpenLedger avec passerelles crypto et FIAT.

Étape 1 - Retrait direct de bitUSD et OPEN.USD à la carte de paiement en quelques minutes.

Étape 2 - Retrait instantané en cash ou POS à partir de bitUSD ou OPEN.USD avec support de marché 24/7 pour la conversion instantanée et la négociation de bitUSD sur les marchés OCASH, OPEN.BTC, OPEN.ETH, OPEN.DASH, BTS, EDEV, JOYY, ICOO, BTSR, APPX.WARRANT et OBITS et toutes les autres passerelles des crypto majeures supporté par OpenLedger.

Qu'est-ce qu'un adhésion à vie?

Avec un LTM (Adhésion à vie) , vous recevez un remboursement de 80% sur les frais de réseau de BitShares.

Qu'est-ce que le support HOTLINE?

Vous bénéficiez d'un support en ligne avec assistance immédiate 24h / 24 et 7j / 7.

Négocier. Investir. Croître.

OpenLedger DC permet aux organisations de l'écosystème de s'épanouir sans que la plateforme impose des contrôles aux organisations qui se joignent.

Blockchain Technology, un autre unificateur d’OpenLedger DC, permet à toutes les transactions (principalement financières, mais aussi non financières, telles que la signature de contrats) d'être enregistrées dans un grand livre numérique partagé, qui est une liste continuellement mise à jour de toutes les transactions. Il est très sûr et sécurisé.

Négociation

Présentation de l'OpenLedger Echangeur décentralisé ou DEX. Conçu pour les transactions à grande vitesse, OpenLedger DEX permet aux utilisateurs de commercialiser des actifs en temps réel, en toute sécurité et avec des frais très bas.

VITESSE Nous vous permettons d’envoyer n’importe ou dans le monde dans une seconde

SECURITE Vous êtes toujours sous contrôle et votre identité ne sera jamais partagé

ACCEPTATION Vous pouvez envoyer votre argent à l’instant; prochainement avec OCASH n’importe ou les cartes de débit majeur sont acceptés. Nous ferons les conversions pour vous.

CONFIANCE Votre argent va de vous à sa destination

INTIMITÉ Seulement ceux que vous autorisé peuvent accéder à vos comptes. Nous rendons publics nos comptes publics pour la transparence, mais vous pouvez garder le vôtre privé.

COMPTE AVEC PLUSIEURS SIGNATURE Partager le contrôle de votre compte avec vos amis, votre famille et vos associés avec une responsabilisation complète et une flexibilité jamais disponibles dans les services bancaires existants.

CONFORMITÉ ÉLIMINÉE - Conformité de KYC (connaître votre client) et lois AML (anti-blanchiment d'argent), identique à tout dépôt et retrait de la devise en cash

INVESTIR ET GRANDIR

Les solutions OpenLedger Crowdfunding donnent aux start-ups tout ce dont ils ont besoin pour le succès de la vente en masse de leur Jeton, y compris les préparatifs de pré-lancements de leur ITO, le marketing et le soutien aux relations publiques.

Les entreprises peuvent créer leur propre jeton pour financer leur idée et pour les investisseurs potentiellement tirer de ces jetons.

En outre, nous offrons aux investisseurs une option de sortie, quelque chose qui n'est pas utilisé précédemment dans n’importe quelle structure de financement participatif.

OCASH la carte pour les non bancarisés et les bancarisés

OCASH offrira ‘la facilité d'utilisation’ pour des millions d'utilisateurs lors de la prise de bitUSD sur leur compte. La carte de paiement OCASH est la solution pour une utilisation instantanée où des cartes de crédit internationales sont acceptées.

OCASH pour l’accès facil pour le cash et les points de vente dans le monde entier, instantanément

OCASH est l'entité de connexion entre tous les écosystèmes d’OpenLedger, ce qui permet d'accéder facilement au cash via des retraits d'ATM ou un Point de vente via le paiement de factures et d'achats, que ce soit en ligne ou physique.

De manière générale, toutes les passerelles cryptographiques OpenLedger, y compris, mais sans s'y limiter, BTC, ETH, DASH, EOS, NEM, NEO et WAVES, ainsi que les actifs natifs tels que OCASH, BTS et OBITS sont proposés un marché bitUSD d'où ils peuvent se convertir leur crypto préféré à bitUSD, pour une conversion instantanée vers le cash en utilisant la carte OCASH. Il vous suffit de retenir le bitUSD sur votre compte OpenLedger et de "glisser votre carte" pour accéder à votre cash.

Structure de l’ITO

100 million token OCASH au total

  • 2 347 000 OCASH réservés aux investisseurs débutants
  • 5 millions pour les détenteurs d'OBITS (depuis le 19 août 2017)
  • 2 millions pour les primes
  • 15 millions pour OCASH Team et partenaires
  • 13 millions pour OpenLedger ITO
  • 62,653,000 millions d'OCASH ont partagé entre tous les détenteurs proportionnellement à leur participation, avec des rabais offerts dans différentes étapes de l'OCASH ITO

Allocation des fonds de l’ITO
Depuis que des fonds ont déjà été garantis pour la construction des plateformes OCASH, eDEV.one, GetGame.io et AppTrade, tous les fonds supplémentaires seront utilisés pour le développement de produits, le développement du marché et le marketing:

  • 50% de tous les fonds seront utilisés dans le marché OCASH avec bitUSD en tant qu’argent liquide
    • du prix final de l'ITO, supportant les marchés OCASH sur des échanges choisis avec
    • la liquidité et tous les marchés confirmés souhaitant se convertir en bitUSD en utilisant la carte OCASH.
    • Potentiellement, toutes les passerelles cryptographiques OpenLedger, OCASH et OBITS sont offertes un marché bitUSD d'où ils peuvent convertir leur crypto préféré en bitUSD pour une conversion instantanée en cash en utilisant la carte de paiement OCASH acceptée OpenLedger.
    • 10% seront utilisés pour supporter les mises à niveau continues de la fonctionnalité de la plateforme OCASH.
    • 40% seront utilisés pour le marketing en créant une prise de conscience mondiale en tant que carte de paiement numéro un.

Toutes les activités seront traitées par OpenLedger ApS, domicilié au Danemark et ses partenaires officiels.

La majorité de la distribution (voir ci-dessous) est actionnée sous la forme d'une baisse de jeton OBITS, la monnaie virtuelle officielle d'OpenLedger et de son conglomérat décentralisé, sur tous les détenteurs d'OCASH - sur la base d'un chiffre d'affaires attendu de 1 à 3% dans bitUSD réalisé de l'utilisation de la carte de paiement lorsque les utilisateurs envoient des fonds entre la carte OCASH et leur compte OpenLedger. Il y aura une baisse de jeton annuelle et / ou semestrielle sur la base du remboursement et des autres revenus tirés des offres incluses dans la carte, pour encore plus d'avantages.

Distribution de 100% des revenues

  • 35% sera alloué pour le rachat d’OBITS avec le support légal et administratif d’OCASH, géré par OpenLedger ApS
  • 10% pour le rachat d’OBITS pour la promotion
  • 5% pour le rachat du jeton BTRS pour financé une campagne de publicité via HubDSP.com
  • 50% pour le rachat d’OBITS sur le marché bitUSD et les distribuer chaque trois mois (au commencement ) à tous les détenteurs d’OCASH après mensuellement puis hebdomadairement.

Les utilisateurs peuvent convertir leur OBITS en bitUSD sur le marché OBITS_USD d’Openledger et les tenir sur ses comptes pour d'augmentation dans l’avenir. Si converti, les utilisateurs peuvent retirer de l’argent avec OCASH et l’utiliser pour faire des achats et payer les factures avec OCASH dans tous les points de vente au monde et à n’importe quelle heure.

OBITS le jeton officiel d’Openledger www.obits.io

OBITS est le jeton officiel d'OpenLedger et de son Conglomérat décentralisé, qui permet aux détenteurs de token de partager les bénéfices d'OpenLedger grâce à un programme avancé de récompenses, qui inclut les ITO et les projets actuels et futurs.

Le Jeton ICOO- www.icoo.io

Quand vous investissez dans ICOO, vous investissez en réalité dans tous les ITO mené par Openledger DC qu'il s'agisse de pré-lancements ITO externes ou d'ITO sur OpenLedger DC.

La forme officielle de paiement utilisée pour payer les services de démarrage offerts par OpenLedger, ICOO est un jeton et un investissement avec une sortie, avec la possibilité de trader une pièce de monnaie à partir du premier jour d'une ITO.

ICOO dispose d'un dividende mensuel d'environ 2% de la moyenne des mois précédents, le plafond de marché moyen baisse à tous les détenteurs de l'ICOO.

Appel à tous les investisseurs

Qu'est-ce qu'un détenteur de badge ?
20% du total des droits de vote sur le développement futur du Conglomérat décentralisé OpenLedger (DC) est offert aux sponsors des projets, tous faisant partie du OpenLedger DC. Le compte final est annoncé lorsque la passerelle OpenLedger.one au financement participatif a été activée.

Commander

  • Vous souhaitez envoyer votre monnaie directement à partir de votre compte Openledger.
    • Envoyer l’argent directement sur le compte ico.ocash et votre commande est confirmé comme preuve sur la Blockchain
  • Si vous voulez avoir un support concernant votre commande contactez https://openledger.freshdesk.com/
  • Support VIP, Contactez le PDG Ronny Boesing par courriel ronny@ccedk.com pour des questions à finaliser

Minimisez vos risques, optimisez vos investissements avec OpenLedger
Soutenez OCASH ITO NOW

Envoyez vos fonds au compte OpenLedger: ico.ocash

Il n’y a pas beaucoup de personnes qui croient vraiment qu’ils peuvent être le prochain ‘Jack Ma’ Fondateur et Directeur exécutif d’Alibaba. Justin Sun, un visionnaire ingénieux avec la détermination de faire de ses entreprises des changeurs de jeux mondiaux. Maintenant, pourrait-il être le prochain Jack Ma dans ce qu’il est en train de faire?

Sun est le fondateur et PDG de TRON, une plateforme basé sur la blockchain et source ouverte pour l'industrie mondiale du divertissement numérique, avec un prochain Initial Coin Offering (ICO) prévu pour ce mois de septembre.

TRON a déjà dépassé Bitcoin et Ethereum pour devenir le premier protocole Blockchain avec contrat intelligent avec plus de 10 million utilisateurs dans le monde.

Karma est une plateforme blockchain globale décentralisée, où les personnes et les entreprises peuvent échanger directement entre elles.

Créer une impulsion puissante pour l'entrepreneuriat

Aujourd'hui, les PME créent jusqu'à 90% de postes de travail chez toutes les entreprises privées. Où, 90% des prêts commerciaux ont été émis à de grandes entreprises. Karma résout le problème de l'accessibilité du capital pour les PME.

Distribuez les capitaux dans le monde entier

Certains pays ont des taux d'intérêt de dépôt aussi bas que -0,75% ou 0,1%, et les taux d'intérêt des prêts commencent juste de 1%. Plus de 3 milliards de personnes vivent dans des pays où les taux d'intérêt des prêts s’elevent à 20 à 30%.

Créer une opportunité pour échanger les ressources en direct
Le karma est un écosystème. Tous les participants travaillent directement entre eux. Les gens peuvent créer beaucoup de différents types de relations et peuvent décider eux-mêmes ceux qui sont efficaces ou pas.

Cliquez pour rejoindre Karma early Bird

L'évolution des règlements liés à la conformité KYC a rendu les systèmes KYC plus complexes et ont accru le temps pour les clients embarqués. C'est là que Belrium se révèle être différent. Il offre aux clients un écosystème sécurisé, privé, personnalisé et décentralisé qui vise à minimiser les répétitions liées à la conformité KYC, ce qui vous permet de gagner du temps et des coûts considérables. Les entreprises et les entreprises du monde entier conviennent à l'unanimité que la complexité croissante et le coût de la conformité KYC sont des raisons majeures affecter les résultats tant des perspectives organisationnelles et la perspective du client.

En tenant compte des enquêtes récentes, plus de 70 % des entreprises se sont plaintes que leurs clients sont confrontés à des problèmes avec des changements aléatoires ou imprévisibles dans le statut KYC. Dans le reste des cas, les clients participent de manière proactive à la mise à jour de leur statut KYC. Belrium est unique dans ce contexte car il permet aux business et aux entreprises de réduire non seulement le temps d'enregistrement du client, mais aussi de simplifier le processus de conformité en éliminant le besoin de répétition.

Belfrics,le crypto monnaie qui croit le plus et la plus rapide et l'entreprise de développement Blockchain en Asie et en Afrique lance Belrium ICO, pour alimenter la première blockchain de KYC, Belrium. Les Tokens d'échange Belfrics (BET), qui sont vendus dans la période de vente de l'ICO, seront converties en «BEL», la devise d'accès pour Belrium Blockchain.

Cliquez ici pour rejoindre Early Bird maintenant.
Openledger est attendue dans le 3e Sommet Blockchain Global WanXiang Labs

L’interdiction des ICO en Chine est Temporaire, va introduire la licence très bientôt dit un fonctionnaire Chinois

L’interdiction des ICO en Chine est Temporaire, va introduire la licence très bientôt dit un fonctionnaire Chinois
Le FUD par rapport à l'interdiction de l'ICO de la Chine semble être terminé. Après avoir provoqué une panique mondiale lundi avec l'annonce d'une interdiction de l'ICO, Le fonctionnaire chinois a précisé le point de presse en disant que la Chine chercherait à reprendre les ICO à l'avenir après avoir établi des règlements d'autorisation. Cela a été fait par une interview sur CCTV-13, une chaîne de télévision nationale dirigée par l'État en Chine. Lorsqu'on lui a demandé si l'interdiction pouvait arrêter l'innovation dans l'espace Blockchain, le fonctionnaire a répondu que ce n'était pas l'intention de mettre l’interdiction, c’est pour protéger les investisseurs. Il a expliqué explicitement qu'il s'agissait d'un "Stop" et non d'une "Interdiction". L'interview a permis de mentionner Fintech et ses avantages. Il est important de parler de la technologie de régulation «regtech», ce qui pourrait être mis en œuvre à l'avenir pour permettre aux ICO qui ont vraiment besoin d'être contrôlées et autorisées.

Lisez plus

Ne ratez pas OpenLedger sur Forbes!

Forbes: Investisseurs Chinois investissent dans l’echangeur des projets Blockchain Danois

N'oublie pas de joindre OpenLedger Lab sur sa chaine Slack

Suivre OpenLedger sur les réseaux sociaux

OpenLedger Twitter

OpenLedger Facebook

OpenLedger LinkedIn

OpenLedger Youtube

OpenLedger Telegram

OpenLedger Telegram French

OpenLedger SubReddit

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  

1 2

I sometimes worry about bitcoin at night. There is some comfort in thinking that every night, we are getting closer to the moon.