Le futur est Openledger

in blockchain •  2 years ago

Située au Danemark, le conglomérat décentralisé OpenLedger (DC), est le premier conglomérat Blockchain du monde, basé sur la technologie BitShares, qui supporte un écosystème qui comprend les services OpenLedger décentralisés Exchange (DEX) et OpenLedger's Crowdfunding (ITO). OpenLedger est maintenant l'une des plateformes de crypto monnaie les plus puissantes, avec un certain nombre d'affiliés et leurs jetons supportés par l'écosystème.

OpenLedger DC est construit sur BitShares Blockchain MIT Graphene Toolkit Technology, et il est mené par un mécanisme de consensus et se compose d'un réseau de noeuds sans permission en réseau dans une configuration pair à pair (P2P).
L'OpenLedgerDecentralized Exchange (DEX) est conçu pour les transactions à grande vitesse, OpenLedger DEX permet aux utilisateurs de commercialiser des actifs en temps réel, de manière sécurisée et avec des frais très bas.

De la négociation sur OpenLedger DEX pour investir dans plusieurs jetons natifs OpenLedger, y compris OBITS, le jeton numérique officiel de OpenLedger DC, OpenLedger facilite la participation. QORA et récemment CVCoin se joignent maintenant aux nombreux autres actifs émis et soutenus par OpenLedger, y compris OBITS, ICOO, BTSR, QBITS, BLOCKPAY et FIMK, et ils peuvent être échangés contre BTC, ETH, BTS et FIAT USD et EUR ainsi que SmartCoins , bitUSD et bitCNY.
OpenLedger DEX ou les utilisateurs eux-mêmes peuvent établir des négociations liés à la passerelle de crypto monnaie d’OpenLedger OPEN via BTC, ETH, DASH, DGD, MAID, NXC, MKR, LTC, USDT, STEEM, LISK, WAVES, INCNT, GRC, OMNI, DOGE , EXCL, NSR, US-NBT et GAME, pour n'en nommer que quelques-uns.

Avec OBITS, le jeton virtuel officiel d'OpenLedger, les détenteurs de ce jetons recueillent une part proportionnelle des bénéfices sur OpenLedger grâce à un programme avancé de récompenses, y compris les ITO actuels et futurs et les projets. Acheter des OBITS sur les nombreux marchés ou les échanges, ou être récompensés par des OBITS depuis les nombreux écosystèmes d'OpenLedger sont l'équivalent d'une participation anticipée dans une société technologique novatrice. Le programme de récompense d’OBITS repose sur des récompenses réparties sur la base d'une baisse symbolique et, dans certains cas, nous créons un rachat de fonds, réduisant ainsi l'offre globale et permettant une croissance naturelle de la valeur des fonds restants dans le temps.

Les solutions OpenLedger Crowdfunding donnent aux start-ups tout ce dont ils ont besoin pour le succès de la vente en masse de leur Jeton, y compris les préparatifs de pré-lancements de leur ITO, le marketing et le soutien aux relations publiques. Les entreprises peuvent créer leur propre jeton pour financer leur idée et pour les investisseurs potentiellement tirer de ces jetons. En outre, nous offrons aux investisseurs une option de sortie, quelque chose qui n'est pas utilisé précédemment dans n’importe quelle structure de financement participatif.

En plus du succès, les ITO prennent avantages des solutions de financement participatifs de notre Openledger comme, GetGame, eDev.one, Apptrade et HubDSP, nous avons beaucoup de partenariats, y compris Internet of Coins, où leurs solutions sont proposées et utilisées dans les entreprises de l'écosystème OpenLedger.

Pour plus d'informations, visitez www.openledger.info ou notre chaîne SLACK à http://invite.openledger.info

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  

Que tan rentable seria ?

·

Hi You can visit us and enter in our group to know more about Openledger.
https://t.me/OpenLedgerFR

·
·

No conozco..

·
·
·

Es nuetro forum de telegram puedes entrar y van a hablar

·
·
·
·

vale..