You are viewing a single comment's thread from:

RE: Bit20 : Qu’est-ce que c’est ?

in #bittwenty7 years ago

Excellente présentation et j'ai beaucoup apprécié le ton qui démarquait un intérêt spécifique pour l'audience auquelle ceci est destiné. Comme on dit en bon anglais, c'était "catchy"! Merci pour la présentation, voici mon mon vote. Namasté :)

Sort:  

Merci Éric.
Bien content de voir que mon petit texte était compréhensible.
J'envisage d'en faire un autre sur le bit20 pour illustrer son côté ludique.
Avec la DEX de Bitshares, nous disposons d'une formidable arène de jeu et il me semble que le bit20 pourrait être un point d'entrée facile dans ce nouvel univers en expansion.
Ludique et potentiellement lucratif, n'est-ce pas ce dont tout le monde rêve ?

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60648.94
ETH 2906.35
USDT 1.00
SBD 3.60