LOGO BITCOIN fait avec stylo 3dsteemCreated with Sketch.

in #bitcoin7 years ago

LOGO BITCOIN fait avec stylo 3d
image

J'ai fait ce logo de bitcoin il y a pas très longtemps j'avais publié un article sur le logo de bitcoin j'avais dis que je voulais le faire avec le stylo 3d . Maintenant je l'ai et je voudrais bien savoir votre avis sur logo de bitcoin en commentaire merci
image
Vue de devant.
image
Vue du côté.
image
Vue de derrière.

Merci pour votre visionnage.

Sivous avez aimé vous pouvez upvote et me follow.

Merci

Cordialement

Sort:  

Pas mal du tout
Felicitations
Belle imagination

haha cool ça 😀🖒
je UpVote 😉

Selamünaleyküm sava vous êtes marocain j'imagine.
Merci moi je suis Turk enchanter

Ravi de faire ta connaissance Turk 😀

Mais non je suis turc

haha ok 😜 ... c nn moi chwi d'origine Algérien, pas Marocain 😉🖒
bonne soirée

Alors 1...2..3.. viva l'Algérie

exaaactement 🖒🇩🇿

Bon allez Bonsoir

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56162.63
ETH 2368.26
USDT 1.00
SBD 2.31