Crypto Market Adds $ 8 Billion to Lower Prices with Bitcoin

in #bitcoin6 years ago

In the last 24 hours, despite the negative forecasts of many traders, the price of bitcoin has remained above the critical resistance level of $ 7,000, allowing the cryptographic market to add $ 8 billion to its valuation.

Dash, Verge, Monero and EOS are the best-performing cryptocurrencies on 1 September, posting strong gains in the range of 7 to 12%.
Ladder-roof-760x400.jpg
Les jetons avec des volumes de transactions quotidiens importants, tels que l'ontologie, ICON, VeChain, Binance Coin, Tron, 0x et Zilliqa, n'ont pas démontré de gains considérables par rapport à Bitcoin. Tout au long du mois d’août, ces jetons ont fréquemment enregistré de gros mouvements en fonction des performances de Bitcoin.

Pourquoi les experts s'attendaient à ce que Bitcoin tombe le 31 août
Jusqu'au 31 août, la grande majorité des analystes techniques et des traders de la communauté des cryptomonnaies s'attendaient à ce que Bitcoin et le reste du marché atteignent les niveaux de support précédents.
marketcap.png

Peter Brandt, un commerçant très expérimenté sur le marché des changes et de la crypto-monnaie, a déclaré que durant ses 43 années de trading, il n'avait pas vu de rebond d'actifs ou de matières premières après une correction de 80% après deux semaines de stabilité.

De nombreux traders ont fait écho à un sentiment similaire à celui de Brandt, déclarant que pour que Bitcoin renverse sa tendance à lancer un rallye à moyen terme, une période de stabilité plus longue est nécessaire. Brandt a dit:

«En 43 ans de négociation, je n’ai jamais connu de baisse de 82% et je suis retourné avec un creux de 2 semaines. Je ne crois pas que ce sera la première fois, mais avec cryptos tout est possible (mais pas probable). "

Si Bitcoin avait continué à baisser le 30 août après avoir chuté sous la barre des 6 900 $, il aurait pu tester à nouveau la région des 6 000 $, chutant peut-être en dessous de 6 500 $. Mais surtout, Bitcoin a rebondi relativement rapidement à 7 000 $ et, au cours des dernières 24 heures, la BTC a envisagé une sortie de 7 100 $.

La reprise rapide de la BTC a permis aux jetons, qui étaient sur une forte tendance à la baisse jusqu'au 31 août, de démontrer un renversement de tendance et d’initier des mouvements à court terme à la hausse. Bien que les jetons n'aient pas été relativement performants face à Bitcoin au cours des derniers jours, les jetons ont commencé à trouver un nouvel élan.

Si la CTB peut clôturer son quotidien avec une dynamique et un volume décents en enregistrant deux bougies d’achat quotidiennes consécutives, il sera alors possible pour la CTB de se tourner vers la région des 7 000 dollars.

En août, Bitcoin a enregistré des taux de volatilité peu élevés. Les chercheurs de Diar ont constaté que la BTC affichait un faible taux de volatilité sur 14 mois en août.

Big Move pour les jetons attendus
Compte tenu de la mauvaise performance des jetons contre Bitcoin au cours des trois derniers jours et du fort mouvement des principales crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ether, EOS, Ripple et Dash, les jetons devraient enregistrer des gains importants d'ici 12 à 24 heures.

Le volume de jetons sur Binance, le plus grand échange de cryptomonnaies au monde, reste élevé, en particulier pour les principaux jetons comme Ontology, ICON et VeChain. Au cours des dernières heures, ONT, ICX et BNB ont réalisé des gains décents de 2 à 4%.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63706.08
ETH 2615.50
USDT 1.00
SBD 2.82