Bitcoin cash... Est il encore temps d'investir?

in #bitcoin6 years ago (edited)

image.png

Avec un Bitcoin cash qui flirte avec les 2000€, cette question prend tout son sens.
Apres plusieurs années à observer les crypto monnaies, j'ai finalement acheté mon 1er Bitcoin en octobre.
Je me suis beaucoup renseigné et j'adhere au concept de décentralisation de la blockchain.
Lorsque j'ai participé a ma 1er ICO, celle de l'electroneum, le bitcoin cash etait à moins de 300€.
Je l'ai observé monter mais je ne me suis renseigné que depuis une semaine avant d'en acheter.
L'actualité des forks du bitcoin etait riche en information mais egalement trompeuse.
Ce qui m'a decidé, c'est que le bitcoin cash ressemble plus au bitcoin d'origine que le bitcoin actuel et le segwit.
Je me suis lancé et vous qu'allez vous faire?

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63901.15
ETH 3133.40
USDT 1.00
SBD 4.05