Un bilan chaque semaine pour mon faucet ?steemCreated with Sketch.

in #bitcoin7 years ago (edited)

Salut ! Je vous propose aujourd'hui un petit projet concernant mon faucet. Si vous n'avez pas vu cet article, je vous y invite https://steemit.com/fr/@reviewcrypto/fr-mon-propre-faucet-bitcoin
Je voulais simplement savoir si ça vous intéressait de voir un bilan chaque semaine de l'évolution des gains, des dépenses, bénéfices, du nombres de visiteurs bref un peu tout ça, et on essayera surtout de tester de nouvelles régies, pour essayer de le rendre rentable et augmenter les gains pour les utilisateurs.

Commentez et upvotez si ça vous intéresse, pour moi ça peut-être cool, mais tout dépend de vous évidemment 😁
Si vous avez des suggestions aussi n'hésitez pas !

Sort:  

Upvoté! Moi ça m'intéresserait!

Merci beaucoup, je commencerais sûrement la semaine prochaine 😋

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66989.78
ETH 3524.32
USDT 1.00
SBD 2.69