Steemit PresentationsteemCreated with Sketch.

in #bitcoin7 years ago

Bonjour à tous, je me présente, je suis un jeune étudiant lyonnais. Sur cette plateforme je parlerais essentiellement de crypto-monnaies et tout l'univers lié à cela. J'évoquerais et partagerais aussi mes passions diverses et variées avec vous. Je pense poster un post tous les 2-3 jours donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me suivre je suis en retour et partager mes futurs posts...
A plus tard sur Steem.

Sort:  

Salut @matthieu54 et bienvenue sur la plateforme.

N'hésite pas à publier un #introduceyourself lorsque tu le voudra. Ce texte doit être unique et tu peux te fier à ce qui a déjà été fait avec succès en la matière.

Ça aide à s'inclure dans la communauté :)

Bienvenue ! Je peux te conseiller de refaire un post d' intro plus complet avec une image et le tag #introduceyourself. Tu peux également rejoindre les discords de @francosteemvotes et @francopartages.
Si tu as des questions n' hésites pas.


A bientôt ;-),

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60675.01
ETH 2605.91
USDT 1.00
SBD 2.64