La fin du Bitcoin ?

in #bitcoin7 years ago (edited)


Pour ma première vidéo sur Dtube, j'ai voulu discuter du Bitcoin et des cryptomonnaies en général avec @hasheur, à un moment où leur valeur est en forte fluctuation.
Hasheur :

Sort:  

yoyoyoyoyo, bienvenue sur steemit !
Je te suis sur youtube. c'est cool ce que tu fais !

Si je te met ce message, c'est pas tellement parce que je trouve ça formidable que tu sois là.
Enfait si. C'est cool que tu sois là. C'est cool de pouvoir te voir sur une autre plateforme que youtube, de pouvoir discuter avec autre chose que des commentaire ou il y a peu de chance que tu nous répondes même si on fait un pavé.
Là ou moi je vois arriver les problèmes, c'est sur ta communication autour de steemit et de cette plateforme. Ta présence et celle de Romain va bouleverser l'équilibre de cette plateforme. Prend le temps de comprendre la fragilité de la commauté francophone avant de communiquer massivement.
Merci d'avance.
@slashformotion

C'est un début, ce n'est que par la croissance que ce réseau peut se développer. ;) bienvenue l'ami

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60937.87
ETH 2674.97
USDT 1.00
SBD 2.49