Sort:  

Merci beaucoup l'ami 🙏🏻🌟🙏🏻, message fort agréable !! Mais je suis présente depuis presque 1 an sur la plateforme Steemit comme toi d'ailleurs et je publie qu'en français donc juste surprise - en même temps quelque peu perdus au milieu des anglophones !! 😉😂🤣 !! Belle fin de journée !

Oui j'avoue que je n'en vois pas beaucoup passer des contenus et des auteurs Français....

J'imagine qu'on se fond dans la masse - on a beau mettre #fr ou pas - ça ne change pas forcément la visibilité - après je trouve que les francophones sont de plus en plus présents mais justement trop communautaires selon les contrées -France - Québec - Belgique - Afrique - bon j'avoue que je suis plutôt libre d'esprit, indépendante , à la limite de l'individualisme quand il s'agit de l'expression de chacun - et lorsque j'observe des nouvelles normes - réglementations pour se faire valoir sur steemit - je me confesse ... je ne suis pas la première adepte - j'aime la créativité à l'état pur - spontanéité et autonomie totale - quand on aime la Liberté - on la projette avant tout pour autrui ! Ceci dit, il est évidemment judicieux de se soutenir entre francophones comme l'excellente initiative mise en place recemment par https://steemit.com/@francosteemvotes -
c'est un intéressant mouvement fédérateur avec sa judicieuse organisation - il leur faudrait peut être un système supplémentaire pour repérer tous les profils francophones sur la plateforme pour les créatifs désintéressés par définition - les artistes véritables sont peu à l'aise avec la formule d'une mise en lumière sur leurs travaux - particulièrement concentrés sur leurs œuvres uniquement omettant pleinement le côté communication - j'avoue que je suis quelque peu concernée - sauvagerie - la vilaine - qui dessert assurément ... on ne se refait pas - authentique ou pas !
En tout cas, ravie de cette nouvelle rencontre virtuelle ! A très bientôt ! Belle continuation à toi l'ami !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 59190.13
ETH 3187.58
USDT 1.00
SBD 2.45