You are viewing a single comment's thread from:

RE: BITCOIN gratuit en deux click !!! numéro 2

in #bitcoin7 years ago (edited)

Permettez à la communauté d'en juger car avant que vous ne censuriez mes articles , ils étaient bien notés !
Et contrairement à ce que vous dites je prétends que mes articles sont de qualités , bien rédigés ,clairs apportant informations et conseils.
Quant à votre remarque sur les referal ,je doute que boxmining,trevon james, hasheur pour ne citer qu'eux qui ne sont que du pure referal aient entendu votre couplet ..... Logique ils apportent une communauté avec eux et tout d'un coup vous n'avez plus de problèmes avec les referal...curieux lol
L'on m'a dit "va sur steemit il n y a pas de censure" et bien après avoir testé je dois dire " c'est une blague" !
Meme youtube ne censure pas autant que vous !
Donc bilan , j'ai acheté du steem et c'est de la merde , a part être toujours dans le rouge cette cryto ne connait pas le vert et ne dépassera jamais 2 $ donc perte d'argent pour moi.
steemit le merveilleux blog de pol pot , Staline ou autre dictateur totalitaire.
Bref encore une belle escroquerie autour de cette ICO.
Je penserais à écrire un article complet sur votre hypocrisie et la faiblesse de votre ico et les gros soupçons de manipulation du prix du steem.
Promis il n y aura pas de referal :)
Cdlt
edit : zut alors je pensais que vous etiez de steem mais non vous etes le premier de la classe faucheton et cafeteur qui balance et se fait mousser en donnant des leçons pour bien se faire voir.
Alors là je dois vous remercier car si c'est là l'esprit et la mentalité de stemmit JE DIS NON MERCI . J'ai suffisament de médiocrité intelectuelle autour de moi... les bosh auraient aimé vous avoir dans leur rang pendant l'occupation...

Sort:  

Je tiens à vous signaler que ce n' est pas moi qui ai fait ce que vous dites. J' ai uniquement laissé un seul flag, d' une valeur d' uniquement 1 centime. Il en faut bien plus pour faire descendre quelqu' un de 25 à 12 de réputation. C'est @steemcleaners qui vous flag, merci de les contacter pour exposer votre point de vue.
Je ne fait qu' essayer d' aider la communauté, et à essayer d' en bâtir une meilleure de jour en jour. Et de mon point de vue, vos articles ne sont quand même pas acceptables.

Pol pot ? Staline ? L'occupation ?
Ça va ? Vous arrivez à vous regarder dans le miroir le matin ?

Vous comparez vos petits malheurs avec des dictatures totalitaires et des des usines à mort ?

Vous aviez deux possibilités :

  • montrer votre désaccord en discutant
  • cracher votre haine

La communauté #fr est plutôt bienveillante mais elle n'est pas naïve.
Néanmoins, je donnerai ceci

Dernier point, @zonguin n'a pas appelé @steemcleaners. Ils font le job tout seul. Si vous avez une remarque, allez sur steemit.chat pour faire une réclamation.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 63004.21
ETH 2441.89
USDT 1.00
SBD 2.68