Sort:  

Merci pour les explications :)

Je suis sur Eobot depuis que j'ai vu la vidéo de Hasheur, mais c'est plus détaillé et très intéressant.

Seulement, je ne comprends pas bien tu dis acheter du cloud mining avec les crypto que tu récupères de tes faucets mais après tu déconseille d'acheter du 4.0 sur 5 ans (ce que Hasheur conseille), quelle est la différences avec les autres clouds mining ?

Car j'ai du coup commencer a miner et récupérer le faucet en GHS 4.0 et c'est plutôt long a grimper, il me semble avoir calculer quelque chose comme 1 ,0 GHS en un an avec le faucet et en utilisant la calculatrice de eobot, peux importe la crypto 1,0 GHS +/- = 1,0 €/J (peux importe le cours je crois, mais pas sûr..), si tu peux m'éclairer ;)

Merci.

car si tu achète du 4.0 sur 5 ans il y a de grande chance que tu perde tous car a tous moment le bitcoin peut chuter et que le site fasse faillite et que vous perdiez tous se que vous avez acheter alors que en 24h il y a moin de chance que vous faite de la perte car le site ne fermera pas du jour au lendemain du coup cest plus sécuriser !! ( quand je te dit 24h c'est du sha 256 4.0)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 64400.67
ETH 3506.16
USDT 1.00
SBD 2.53