[FR] BTC - La correction continue comme prévu

in #bitcoin7 years ago (edited)

English version here :
BTC - The correction continue as expected

Bonjour à tous,

La correction sur le BTC est lente mais nécessaire et prévue.

Pour ceux qui n'ont pas lu mes précédentes publications, voici le graphique que je vous avais prédit il y à deux jours :

BTCUSD.jpg

Voici le graphique actuel :

BTCUSD.jpg

Je pense que nous allons continuer à avoir cette petite correction/consolidation durant quelques jours afin d'aller toucher la MMA13 (ligne verte).

Nous sommes toujours dans une belle tendance haussière tant que nous ne cassons pas la ligne de support en rouge. Il est tout à fait possible que seconde grosse hausse arrive dans les jours qui viennent quand la MMA13 aura été touchée.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

Merci pour ce suivi de tendance, bien à toi!

Merci pour ces excellentes analyses. Par contre sais-tu pourquoi le Litecoin connait une telle hausse ? Peut-être pour une de tes prochaines analyses qui m'interesserait beaucoup ;)

Je me demande également pourquoi une telle hausse du Litecoin, répercussion différée de l'augmentation du BTC cette semaine ?

pour le ltc, ils ont commencer a faire plus de pub, en plus ltc c est a peux pres la meme technologie que le btc sauf que les transactions sont plus rapide et moins cher. N oublier pas le LN qui va sortir en janvier

Good analyze @cryptopassion.Thanks for sharing.i like your post and following.

A ton avis c'et combien le plafond ? selon qu elle analyse tu vois ca ?

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59838.11
ETH 2384.78
USDT 1.00
SBD 2.51