[FR] BTC - La consolidation semble terminée - Continuation de la hausse

in #bitcoin6 years ago (edited)

English version here :
BTC - Consolidation looks finished - Up continuation

Bonjour à tous,

Je vous expliquais hier que nous avions les premiers signes que la consolidation sur le BTC se terminait... Ma prédiction était bonne !

Vous pouvez aller lire ma publication d'hier ici : [FR] BTC - Consolidation terminée ?

Voici le graphique que je vous montrais hier :

BTCUSD.jpg

Voici le graphique actuel :

BTCUSD.jpg

Le premier objectif est maintenant d'aller tester le précédent somment.
Dès que cela sera fait et que le sommet sera cassé, nous devrions aller tester les niveaux de 17500$-18000$.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

great post

merci tu es très fort. j essaye de te faire découvrir dans plusieurs groupe sur fb tu mérites, et steemit aussi.

You are looking for a daily bitcoin forecast, which uses many more methods to determine the Bitcoin trend besides the comparison of several technical analysis? Follow @bitcoinbarometer to receive concisely daily BTC forecasts.


Today, Bitcoin is very BULLISH with 20 bullish, 1 neutral and 0 bearish indicators!


See for yourselves: https://steemit.com/bitcoin/@bitcoinbarometer/12-11-2017-bitcoin-is-bullish-today-the-daily-bitcoinbarometer-forecast


@bitcoinbarometer wishes a pleasant and profitable day!

on't ya'll think futures on btc are a paradox? I mean, the crypto world was born to fight again the system that caused the financial crysis in 2008, what do you think? Interest topic btw!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 71627.79
ETH 3831.22
USDT 1.00
SBD 3.51