[FR] Bitcoin - Double Sommet @ 3480$

in #bitcoin7 years ago

Bonjour à tous,

Nous avons une figure intéressante actuellement sur le trading du Bitcoin.

Bitcoin-Chart.jpg

Nous sommes en effet en train de tester un double sommet à 3480$ qui est devenu une résistance. Si nous arrivons à passer au travers, cela nous permettra de faire de nouveaux plus hauts sur le Bitcoin.

Cependant, restez prudent car il y a aussi un risque important que nous n'arrivions pas à passer au travers de cette résistance et que le marché utilise cette excuse pour faire une correction de prix importante.

Prenez soin de vous,
CryptoPassion.io

English version here : Bitcoin - Double Top @ 3480$

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement.

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Bon boulot @Cryptopassion, je suis nouveau sur Steem mais étant donné nos centres d'intérêts, on interagira régulièrement je pense ;).

Avec plaisir, je suis toujours interessé d'avoir d'autres avis ;)

Vous devez respecter votre avis ne met pas tous vos œufs dans le même panier, et je tiens à garder une trace des publications Merci
@momochsim

Merci

UPVOTED.
very good.
I would be happy if you like to follow me and give your opinion about my posts.
Thanks.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66899.66
ETH 3464.07
USDT 1.00
SBD 2.80