[FR] Bitcoin - BIP91 pratiquement à 80% (79.4%)steemCreated with Sketch.

in #bitcoin7 years ago (edited)

Chers amis steemiens,

Nous sommes très proche des 80% nécessaire à l'activation du BIP91 sur la chaine de blocs Bitcoin.

BIP91.jpg
(credit : https://www.xbt.eu/)

Cette activation devrait nous éviter toute séparation de la chaine de blocs Bitcoin. Je pense réellement que si le BIP91 est activé, nous devrions assister à une nouvelle hausse de la valeur du Bitcoin. Cependant, si nous devions échouer aussi près des 80%, j'ai bien peur de voir une grande volatilité revenir sur les marchés des cryptos.

Je conseille à tous les investisseurs de Bitcoin d'attendre prudemment le résultat de cette activation avant de réaliser toute transaction importante en relation avec le Bitcoin.

Prenez soin de vous,
CryptoPassion.io

English version here : [EN] Bitcoin - BIP91 amost at 80% (79.4%)

Sort:  

Salut :)
actuellement le BIP 91 est à 84% et il ne reste que 69 blocks avant de le verrouiller.
Sinon je crois qu'il y a une petite faute de frappe ou de copier-coller dans l'article, à la fin tu mets "version française" alors que ça devrait être "version anglaise"

Corrigé, merci Laloutre, de fait c'est difficile de passer d'une version à l'autre. Upvoted

Oui je me doute que ça ne doit pas être évident ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 66057.55
ETH 2576.06
USDT 1.00
SBD 2.65