Tom Lee de Fundstrat a déclaré que l'avenir est le Bitcoin et non pas le Bitcoin Cash

in #bitcoin6 years ago

alt

Thomas Lee, co-fondateur de Fundstrat Global, n'aime pas prendre parti dans la rivalité Bitcoin / Bitcoin Cash. Mais tenant ses pieds sur le feu, Lee parierait sur la crypto-monnaie n°1 plutôt que son petit frère, le Bitcoin Cash.

Bitcoin et Bitcoin cash les défendeurs ont choisi la meilleure monnaie numérique, et la décision de Lee n'est pas si surprenante étant donné qu'il réclame un prix du Bitcoin de 25 000 $ d'ici la fin de l'année. Lee dit à CNBC:

"Je préfère ne pas choisir les gagnants et les perdants quand nous regardons des crypto-monnaies comme le bitcoin et le Bitcoin Cash. Je pense que les deux ont des mérites. Mais si je mettais de l'argent frais au travail aujourd'hui, donc un dollar frais, je serais beaucoup plus intéressé à acheter un retardataire qui pourrait attirer des flux plutôt que quelque chose qui est déjà potentiellement suracheté. "
Plus tôt ce mois-ci, le gestionnaire de crypto-monnaie Brian Kelly a également fait les gros titres de Bitcoin Cash, la devise numérique n ° 4 basée sur la capitalisation boursière dont les adeptes croient que le second capitalisera sur les problèmes du Bitcoin. Le prix du Bitcoin Cash s'est redressé au cours des dernières semaines au milieu d'une fourchette à venir prévue pour la mi-mai.

Lee suggère que Bitcoin Cash est "suracheté", indiquant que la "nouvelle entrée" de Kelly dans le Bitcoin Cash a contribué à faire monter le prix, bien que le prix du BCH ait légèrement reculé par rapport au rallye de la semaine dernière.

alt

alt

Pendant ce temps, Lee a fait valoir que bitcoin a atteint son paroxysme et a récemment tweeté que l'intérêt institutionnel "est un indicateur avancé des flux de grosses sommes d'argent dans la cryptographie".

https://twitter.com/fundstrat/status/988817606604881920

Pas plus tard qu'hier, Thomson Reuters a dévoilé les résultats du sondage qui indiquaient que 20% des institutions financières pourraient commencer à négocier des crypto-monnaies cette année, soulignant ainsi ce que Lee de Fundstrat observe également.

"Plus de clients commencent à être très sérieux sur la façon dont ils veulent être exposés à cette classe d'actifs. Et donc nous avons des conversations avec des gens que vous ne penseriez jamais avoir un intérêt ou que vous voulez parler de crypto ", a déclaré Lee sur CNBC.
CCN a récemment rapporté que Goldman Sachs se rapprochait du lancement d'un comptoir de négociation de crypto-monnaie exclusif, en raison de l'ajout d'un trader de cryptomonnaie pour diriger sa plateforme d'actifs numériques. Lee de Fundstrat dit à CNBC que c'est un signe que les crypto-monnaies deviennent «mainstream».

L'Indice Bitcoin Misery (BMI) de Fundstrat tourne actuellement autour de 47 après avoir été bloqué en dessous de 20 cette année. Plus la lecture sur l'IMC est élevée, plus les traders sont sensibles au bitcoin. "Historiquement, au fur et à mesure que BMI monte, le prix du bitcoin s'accélère ", a déclaré Lee.

Traduit librement depuis CCN.com


Posted from my blog with SteemPress : https://crypto-analyse.org/2018/04/26/tom-lee-de-fundstrat-a-declare-lavenir-bitcoin-non-bitcoin-cash/

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64605.91
ETH 3159.61
USDT 1.00
SBD 4.11