Selon le milliardaire Tim Draper le Bitcoin est plus grand qu'Internet

in #bitcoin6 years ago

alt

Le capitaliste milliardaire de la Silicon Valley, Tim Draper, est en train de doubler sa main de bitcoin avec la hausse.

Draper, fondateur de Draper Associates, est devenu célèbre pour son soutien précoce des sensations technologiques telles que Tesla, Jobs.com et Skype, mais si vous lui demandez aujourd'hui, le bitcoin les surpasse tous.

Il a été interrogé lors d'un débat au cours du week-end sur l'investissement dans les principales sociétés technologiques comparé aux monnaies numériques, auquel il a répondu que les cryptos seraient "plus gros que tous les autres combinés".

"C'est plus grand qu'Internet. C'est plus grand que l'âge du fer, la Renaissance. C'est plus grand que la révolution industrielle. Cela affecte le monde entier et cela va être affecté d'une manière plus rapide et plus répandue que vous ne l'avez jamais imaginé. "

Appel haussier Draper a déjà fait les manchettes pour ses prévisions haussières demandant que le prix bitcoin atteigne 250 000 $ d'ici 2022, un objectif de prix qu'il a répété au cours de la table ronde. Pendant ce temps, il a également annulé l'argument selon lequel les crypto-monnaies ne sont pas un mode de paiement pratique, offrant encore une autre prédiction -

"Dans cinq ans, vous allez essayer d'acheter du café avec de la monnaie fiduciaire et ils vont se moquer de vous parce que vous n'utilisez pas les crypto-monnaies. Je crois qu'il y aura un moment où vous ne voudrez plus vraiment de la monnaie fiduciaire ", a déclaré Draper.

alt

Bitcoin Bubble L'une des questions clés débattues par le panel était la bulle bitcoin, à laquelle Draper a comparé l'émergence d'Internet.

"Toute la prémisse de 'est-ce une bulle?' Est ridicule. Notre dernière bulle ... la bulle Internet ... Était-ce une bulle? Vous utilisez toujours Internet. Ce n'était pas une bulle. C'était une transformation incroyable de notre monde ", a déclaré Draper devant le public.

Sécurité cryptocurrency Pour le sujet de la sécurité, Draper a été rejoint par son co-panéliste Patrick Byrne, fondateur de Overstock.com et PDG de tZero. Ensemble, ils ont argumenté le dossier de sécurité pour les crypto-monnaies.

"Cela a été piraté plus que tout dans l'histoire, mais il n'a jamais été vaincu. La dernière fois que j'ai vérifié, les banques sont également piratées », a déclaré Byrne.

Gillian Tett, rédactrice en chef des États-Unis au Financial Times, a répliqué qu'au moins les banques disposaient d'un fonds suffisamment important pour rembourser les clients en cas de violation de la sécurité.

Draper a eu le dernier mot. "Je suis tellement plus en sécurité avec mon bitcoin que ce que je ne suis avec l'argent qui est chez Wells Fargo", a déclaré Draper.

Traduit librement depuis CCN.com



Posted from my blog with SteemPress : https://crypto-analyse.org/2018/04/25/selon-milliardaire-tim-draper-bitcoin-plus-grand-quinternet/

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64143.39
ETH 2638.98
USDT 1.00
SBD 2.80