Airdrop du "JYCoin" pour la communauté !

in #bitcoin6 years ago

#Bonjour a tous !

Afin de fêté la création de mon coin le "JYCoin" qui servira a ma futur structure JY Partners !

Ce coin servira comme moyen de payement alternatif au CHF USD EUR pour toute les formation et conseil en gestion de crypto asset.

De plus un réduction de 50% du prix normal de nos prestation sera appliqué ci le client souhaite payer en "JYCoin" .

Ceci forcera a l'utilisation et donc assurera un volume minimum sur l'exchange !

le max supply est de 100 000 000 d'unité , prenez en vite le temps est compté ahah.

Sinon pour en revenir a la partie interessante , l e"JYCoin" est un side-chain de wave .

Le coin est deja listé et est tradeable en BTC et en WAVE .

Une présentation et un tuto sera effectué sur mon steem dans pas longtemps .

Bref venant en au faite , j'ai reserver 1 000 000 de token pour la communauté !

Afin d'avoir 100 token il vous suffit de me laissé un petit commentaire avec votre adresse Wave et de vous abonnez a mon steem .( un upvote est le bienvenue bien sur ! )

Berf a vos clavier et que les plus rapide gagne !

Sort:  

C'est une idée intéressante. Est-ce http://www.jy-partners.com/ ?

Hello @droida , oui effectivement c'est notre site web mais le design et complètement a l'ouest pour le moment .
On est sur le point de recevoir notre template final d'ici fin du moi.
les equipes sont encore en construction mais nous sommes sur la bonne voie !

J'oubliais mon adresse: 3PGnrkcHYaQJhpgjGwpMhjBP7JZtiZksX3r

Hello @droida ,

je vien de t'envoyer le airdrop , profite bien au cas ou !

Merci. Je souhaite un grand avenir au JYCoin...

Je veux bien participer à ton airdrop, pour compléter ma petite collection de tokens ETH & Waves ^^
Mon wallet : 3P8PA3hT8bJsaKPjM6K2jiEhYdWQLkqv9RC

C'est avec grand plaisir que je te send ca de suite !
qui sait maybe the next bitcoin ahahah .
En tout cas merci de porter attention a mon steem !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64534.17
ETH 3150.15
USDT 1.00
SBD 4.01