Bitcoin-pool.infosteemCreated with Sketch.

Bonjour,

Pour commencer, j'ai du faire un changement de nom de domaine "bitcoin-pool.fr à bitcoin-pool.info". Bitcoin-pool.fr depuis 2018 à 2020 a été un serveur de pool de minage. Suite à celà, il n'a pas eu de nouveauté, mais maintenant si. Bitcoin-pool.info sera une référence dans le domaine de l'information du mining. Tout qu'il touche les ASIC, FPGA, GPU et CPU et plus.

Je crois bien que cette nouvelle aventure sera pour moi un nouveau départ dans le nouveau monde des crypto. Il n'y aura pas des articles sur la defi ou bien des NFT.

Je vais poster ici les nouvelles de mon nouveau projet de site web. Il aura aussi des nouvelles sur twitter, mais dans un futur proche je pense bien arrêté d'utiliser.

Mon site : bitcoin-pool.info
Mon twitter : @bitcoinpoolfr
Mon youtube :@bitcoinpoolfr

Sort:  
Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 71153.91
ETH 3862.44
USDT 1.00
SBD 3.51