La Russie arrive en tête de la liste des devises numériques réussies

in #bitcoin6 years ago

59e24163d43750b90b8b4567.png

Un pays comme la Russie est en tête de la liste des monnaies numériques réussies, qui n'a pas été réalisée par un autre pays, et a été attaché au véhicule d'évolution dans le monde des monnaies cryptées et le Balkchin.

  • Vitalic Butrin est le fondateur d'etherium
    Il en tête de cette liste en incluant « Vitalak butyrine » fondateur Alaithiriom, en peu de temps fait une pièce de monnaie occupe la deuxième place, mais a permis aux entreprises de garder le rythme de la scène émergente du développement et de prospérer et le bassin de capitaux de manière non conventionnelle.

  • Pavel Duroff est le fondateur de Telegram
    Pavel Dorov est le fondateur de l'application Allagram, les Russes avec succès dans le domaine de la liste de la monnaie numérique, en tête des titres de nouvelles, a créé le réseau Tlagram basé sur Albulocchin comprend plus d'un milliard de dollars de nouvelles devises numériques pour construire ce réseau, a mis en place Dorov une guerre contre le gouvernement russe après Prévenir l'application du télégramme.

  • Igor Matsenyuk
    La liste aussi Igor Matsinyuk est l'un des succès dans le domaine de la monnaie numérique, il a vendu son entreprise en échange de 80 millions $, et gère l'entreprise de technologies de l'information, a prédit Matsinyuk que la Russie occupe la troisième place dans les domaines techniques à côté de la Chine.

  • Pavel Breferov
    Un investisseur de platine et un investisseur majeur dans GlassCube, la société construit une plateforme d'assurance mondiale basée sur la cocaïne.

Sort:  

Interessent :) merci bcp:)
merhba bik maana fi telegram group : https://t.me/postpromotion

Merci beaucoup, mais je suis constamment sur votre chaîne YouTube

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65762.16
ETH 3485.95
USDT 1.00
SBD 2.50