Mes 30 ans 🦋

in #birthday2 years ago (edited)

Écrit le 6 juin 2022 à 8H :
Qu’est ce que je vais écrire au nom de dieu!
Depuis hier je cherche mes mots je me force quoi !!
Alors que ça ne vient pas comme ça !!
Ce sont des piques d’inspiration , d’idées et d’émotions!!
Je me force quand même ! C’est les 30 ans je dois écrire!!
Oui 30 ans aujourd’hui !! Putain de merde
je les ai vécu en 10 dans ma tête ! C’est dingue oui!
j’ai fait une sorte d’ optimisation de mes souvenirs et j’ai gagné 20 ans qui ne servent à rien et que j’ai oublié !!
Pas mal non ?
Peu importe !!!!

Dans ces 30 ans y a une année que je dois rattraper.
29 ans et une année flou.
Une année pendant laquelle j’ai pris une pause.
Des gens des réseaux, de mon travail.je n’étais pas à fond sincèrement...
J’étais là et pas là…
J’ai repris récemment y a quelques mois. Petit à petit.
Une année que je n’ai pas vu un grand nombre de ma famille.
Une année que mon esprit est loin, je vivais dans mon imagination.j’y suis encore mais je fais la navette actuellement entre votre monde et le miens.
Je ne peux pas et jamais quitter mon monde.
Je ne vais pas vous apprendre à vivre ici et je suis vraiment la dernière personne à prendre comme exemple.
Mais à 3o ans et avec un recule , je me dis chaque jours , et je vous le conseil, profitez de la vie. Profitez de votre santé de votre famille de la présence de vos amis. De votre corps . Aimez vous à fond, n’attendez pas l’amour des autres…
Allez jusqu’au bout des choses!
Travaillez à fond!!
Faites la fête à fond !!
Pleurez à fond!
Et ouvrez vos bras à fond pour l’univers !
Priez à fond!!
Même un caca il faut le faire à fond 🤣
Je vous dis d’ici de ma position entre lille et paris, faites du n’importe quoi !
Oui faites du n’importe quoi !
Laissez vous aller et vous allez voir combien la vie vous cache des surprises!
Oubliez les préjugés,
Oubliez le jugement…
Eclatez vous et point !
Un dernier mot,
Vivez comme si vous êtes seuls dans ce monde !!!
Si vous avez envie de vous balader nue, faite le !!

Chaque jour est mon anniversaire et chaque jour et un nouveau départ et chaque jour est une nouvelle année !!
Le 2022 en gros, pour moi, doit être l’année la plus compensée!
Je déteste! Ça me dégoûte !! Je vous ment si je vous dis que je suis au top du top aujourd’hui .
Fuck!!
Demain ça va être mieux 🤣 mais toujours coincée dans mes 30 ans!! merde 💩

Un text que je veux juste enregistrer dans mon compte.
Un jour, mes enfants verrons ça ou mes neveux!
Actuellement j’ai 29 ans et une année et quelques jours et je vais bien, comme tout le monde, moins de quelques uns, et plus que d’autres..;c’est le goût de la vie ;)

6AD4C3E2-6AF1-4CDE-A492-BE6EF8DF2166.jpeg

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 65628.71
ETH 2669.64
USDT 1.00
SBD 2.86