HEATLHY -- > Mon p'tit déjeuner du moment !

in #bio7 years ago

En ce moment j’ai mon petit rituel petit déjeuner ! J’essaie de changer de temps en temps mais là j’ai trouvé un petit dej’ qui est sain et arrive à me passer mes fringales de grossesse et tenir jusqu’au repas :) P'tit déjeuner bio et équilibré.png

Pour mon p’tit déjeuner complet , sain et bio :

-Des flocons d’avoines
-Jus de pomme bio

  • Lait d’avoine de la marque Alpro ( j’adore et ça change vraiment du soja )
    -Infusion orange/cannelle provenant du commerce équitable ( c’est bientôt Noël , on se met dans l’ambiance )

Tu peux également rajouter des fruits frais , fruits secs , chocolat bio ou même des noix dans ton bol de flocons d’avoine pour changer un peu selon tes envies :)

Je prends du lait d’avoine car j’ai déjà beaucoup de soja dans mon alimentation ( steak , crème liquide ect …. ) et il est excellent !

Et vous, quel est votre p’tit déjeuner du moment ?

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 59085.79
ETH 2543.81
USDT 1.00
SBD 2.36