Sort:  

Les gens n'ont plus aucun respect malheureusement. Ils se croient seul sur la route alors que chacun peux commettre une erreur mais le plus simple serait de l'accepter. Chapeau pour ton calme car oui moi je lui en aurait foutu une vus comment il est descendu de son véhicule.

Et bien franchement par rapport à d'habitude, ici je ne sens justement pas calme.
Comme expliqué dans la vidéo, j'avais déjà faim AVANT le "contact".
Il y a aussi le fait que ce n'est pas la première fois que j'ai le coup ici.
Et aussi qu'à chaque sortie de même pas 10 kilomètres, j'ai au moins 10 occasions de me faire renverser.
A force, ça tape sur le système.

C'est pour cela que cette fois ci, au lieu de continuer, j'ai stoppé.
Je sais que ça n'avance à rien, mais au moins ça défoule. :p

Ha mais je comprend tout à fait. Tu as eux tout à fait raison car si personne ne dit jamais rien ben les gens ne vont jamais se remettre en question même si pour ce mr … Je doute qu'il comprenne un jour.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62907.73
ETH 2531.30
USDT 1.00
SBD 2.62