Sort:  

🤣🤣 "Tabarnak de maudit cycliste"

Ha ! Ha! Ha! je l'ai trouvée pas mal bonne celle-là @bavi (cri québécois) :)
Des bernaches ??? J'en reviens pas, je pensais qu'elles se sauvaient directement vers le sud l'automne venu ...

Heu en fait très probablement, puisque la vidéo date de juillet.

Je suis en décalage de 5 mois sur mes montages.
Je tiens à suivre la chronologie, sauf exception (comme pour ma vidéo de la rentré de septembre)
Je n'ai pas encore monté les rushs jusque maintenant.
J'ai terminé toute les vidéos à sortir cette année, et je viens à peine d'entamer le mois d'août.
Du coup, j'ai encore 220Gb de vidéo à monter.
Et vu que je continue à faire du vélo, les rushs s'accumulent.
Je ne manque pas de matière donc. :)

J'essaye de faire des vidéos plus longue, sinon je ne rattraperais jamais mon retard. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63173.85
ETH 3147.56
USDT 1.00
SBD 3.87