J'me gare sur la bande cyclable, j'ai ma carte "j'en ai pour 2 minutes" (spécial 300 abonnés)

in #bike5 years ago

MERCI !

300 personnes qui apprécies ce que je fais. Ca fait plaisir.

D'autant plus qu'aujourd'hui, le 16 juillet donc, le lendemain de cette vidéo, je viens de vivre la PIRE sortie.
Pas moins de 3 automobilistes qui ont joués touchette avec ma roue arrière ...
Dont un qui me sort et me menace.

Bref, ce sera dans une prochaine vidéo ...
Je dois vous avouer que j'ai les nerfs à fleur de peau.

Mais pour cette vidéo spécial 300 abonnés, il y a un peu de tout.
Avec une mention spéciale pour le professionnel de la route incapable de faire un créneau ... mais bon, "j'en ai que pour 2 minutes !

https://fr.tipeee.com/ben-t-wind

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62937.86
ETH 3092.40
USDT 1.00
SBD 3.87