Paris du jour (betting)

in #bet7 years ago

Bonjour à tous,

pour aujourd'hui je tente ca,

Allemagne-France:
Après reflexion il trop dur de trouver un vainqueur si vainqueur il y a ! Je suis assez surpris de la compo allemande alors après vaut mieux attendre l'officielle mais si on se fit aux infos, pas de Draxler ni Ozil et en défense on aura Trapp et Sule ..

Coté francais il se murmure que Griezmann serait sur le banc et qu'on aurait en attaque Martial, Lacazette et Mbappe.

Franchement si les compositions annoncées sont les vraies, je pense que l'attaque francaise à un coup à jouer, la vraie bataille se fera au milieu de terrain entres Kroos, Kedhira et Rabiot, Matuidi, Tolisso. Mais concernant la défense allemande ils peuvent se faire des soucis, alors certes y a de l'expérience mais que c'est lent ....notamment le Sule ! gabarit de rugbyman qui a signé au Bayern cette saison, entres nous je ne vois pas en quoi ce joueur est bon ...

Bref avec l'absence de Giroud, je pense que Mbappé peut se retrouver plus souvent aspiré dans l'axe , d'ailleurs ca aurait été une bonne occasion de le tester en 9 ce soir ..de plus je vois bien la défense allemande prise de vitesse plusieurs fois.

Bon évidemment c'est un amical, il y aura pas mal de turn over pendant la rencontre donc pas sur que Mbappé joue plus de 70 minutes mais franchement je trouve la cote sympa et à tenter ! (à ne valider qu'à la sortie des compo!)

Mbappé marque
Cote: 3.5 (Unibet)
Mise: 2%

Combiné:
Brésil et Belgique gagnent
Cote: 2.31 (Pinbet)
Mise: 2%

Les anglais ont toujours des absents et c'est presque un miracle qu ils aient tenu le nul contre l'Allemagne notamment en première mi temps . En face le Brésil du selectionneur Tite c'est une belle machine ! et je précise bien "le Brésil de Tite" car depuis son arrivée cette selection a changé de visage alors c'est moins "football champagne" mais c'est structuré et cohérent ! Tous les postes sont doublés et avec de la qualité ! (à part peut etre en numéro 9 ) Le Brésil prend rarement des amicaux à la lègère donc voilà. Perso j'attends encore un peu mais je fais du Brèsil mon favori pour la Coupe du Monde ils m'impressionnent par leur régularité.

Pour la Belgique après leur 3/3 face au Mexique je pense qu ils voudront régler la mire face à une nation courageuse mais plus faible. Le soucis avec les belges c'est un peu le meme qu'avec l'Argentine, des individualités énormes mais peu voir pas de cohésion ...disons que pour ce soir j'estime que les individualités devraient suffir ...

Bonne journée à tous.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62984.76
ETH 2472.53
USDT 1.00
SBD 2.55