Italie-Suede : Parier sans se ruiner

in #bet6 years ago

Italie-Suede:

Pour le match de ce soir et pour m'enlever tous maux de tete je vais vous proposer mes paris des maintenant et non attendre les compositions ou alors me monter tout seul le cerveau et envoyer une valise sur l'Italie parce que je verrais un stade bouillant à 20h ce soir ....

Comme d'habitude je vais etre totalement transparent avec vous et vous expliquer pourquoi je ne prends pas tel ou tel pari et pourquoi je prends ceux la ..

Parier sur l'Italie gagnante ce soir en confiance est une idée qui me trotte dans la tete depuis le coup de sifflet final aller ..comme je vous l'ai dit je ne vois pas l'Italie ne pas se qualifier enfin du moins ne pas gagner ce soir ... Le truc c'est qu'envoyer 4 ou 5% sur l'Italie gagne ...c'est n'importe quoi et peu cohérent nottament par rapport à la cote !! Si je me fis à ce que l'Italie nous montre depuis 1 an, si je me fis au match aller, si je me fis à l'escroquerie Ventura ...je ne peux pas me permettre d'envoyer lourd sur un match aussi indécis mais surtout pour du @1.55 !!!! Pour etre franc et j'en ai parlé avec certains en mp ces 3 derniers jours, on nous propose l'Italie à @1.75 j'envoie 5 voir 10% sur eux sans pression !! car clairement pour ce que l'on appelle généralement un "must win" la cote en vaudrait le coup et ce serait sans regret ..! mais à @1.55 je passe gentillement mon chemin ..

Ensuite il y a bien sur le over team de la Suède à @2 effectivement ce pari peut sembler interessant au premier abord ...seul petit soucis ...c'est l'Italie en face alors oui pas la Scuadra des belles années ! mais ca reste Buffon, Chellini, Bonucci et si cette Italie est tant décriée en ce moment c'est plus au milieu voir en attaque qu'en défense ..Parier que l'Italie prendra un but c'est un peu comme parier sur un under avec le Barca , ou alors un over buts dans un match de Saint Etienne ...ca devrait etre interdit dans toutes les religions !

Après nous avons donc les over buts dans le match, idem de belles cotes bien allechantes pour tout parieur mais si je pars du principe que la Suède à peu de chances de marquer , c'est donc sur l'Italie que je compte pour mettre 2 ou 3 buts ..? ok mais vu leurs problèmes offensifs cela me semble également très risqué ..En plus si les italiens venaient à ouvrir le score dans la première demie heure ..cela fermerait automatiquement la rencontre ..

Bref voilà pourquoi je ne prendrais pas ce genre de paris, j'ai donc décidé de m'orienter vers de grosses cotes avec un investissement minime, non pas que je n'ai pas d'idée sur le possible visage que pourrait avoir cette rencontre, mais disons que pour moi ca se jouera sur un ou des détails ...et prévoir et envoyer des confiances sur des détails ....désolé je ne sais pas faire ..

Ce que j'ai vu au match aller c'est une énorme bataille physique et mentale, une lègère supériorité technique des italiens , une agressivité parfois très limite des suèdois proches de l'expulsion , des suèdois sur les genoux lors des 10 dernières minutes, épuisés. J'ai vu également un avantage dans le jeu aérien pris par les défenseur italiens et une attaque italienne beaucoup trop imprécise dans les 30 derniers metres ..

Ce que je pense du retour est assez simple je vais me baser en grande partie sur l'aller. Je pense que les italiens à domicile auront la possession de balle assez largement, par contre ils éviteront au maximum de multiplier les passes "qui ne servent à pas grand choses au milieu comme l'aime faire Verrati suspendu ce soir. Ils chercheront un jeu plus direct histoire de rester le plus longtemps possible dans le camp adverse et donc, de se procurer des actions, corner, centre etc ... L'expérience sera du coté italien la aussi j'en suis presque sur ! ce coté provoquateur , simulateur à l'occasion c'est bien l'Italie qui s'en servira et non les suèdois ..Dans une ambiance survoltée avec des joueurs du calibre de Chiellini, Bonucci , Immobil, Candreva qui ont joué des vingtaines de matchs de ce type comme des derby par exemple ou des phases finales de CDM, LDC, si des joueurs doivent craquer mentalement ils seront selon moi en jaune ....

Donc voilà je vais miser essentiellement sur le fameux "détail", le détail c'est tout simplement un but sur corner ou coup franc c'est une expulsion, un penalty ..en gros c'est quelque chose qui est très dur à prévoir et donc forcément bien coté ...L'expérience et le fait de garder ses nerfs seront à mon avis les éléments déterminant pour une éventuelle qualification et à ce petit jeu ...les italiens ont tous les atouts pour gagner cette bataille ...

Chiellini marque @8.25 Mise 0.5%
Bonucci marque @8.75 Mise 0.5%
l'Italie marque sur pénalty @6 Mise 1%

Dans ce type de pari je ne cherche qu'à en faire passer un seul pour etre en bénéfice, les deux défenseurs sont les tauliers de cette équipe, à l'aller ils ont souvent pris le dessus sur les suèdois dans le jeu aèrien, l'Italie aura plus de coups de pieds arrété, coups francs et corners que les suèdois , nul doute qu'ils seront déterminés à marquer ce match de leur empreinte puis ils vont normalement jouer 93 ou 123 minutes.. Pour le péno meme logique, l'Italie devrait passer plus de temps dans le camp adverse et nottament dans les 30 derniers metres, je vois des suèdois fébriles en défense et craquer sous la pression et le vice italien..

Voilà je pense que l'expérience et le vice l'emporteront, je vois l'Italie gagner 1 ou 2/0.

Bonne journée à tous.italie.jpg

Sort:  

toujours un régal a lire, GL grand chauve !

merci grand fou !

y a un ptit concours premiere league sur profil de @costanza si ca te tente ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61361.03
ETH 2932.71
USDT 1.00
SBD 3.67