Bets du jour:

in #bet7 years ago

Bonjour à tous,

voici mes paris du jour.

Angleterre:
Arsenal-Tottenham:
Tottenham ne perd pas
Cote: 1.67 (Pin)
Mise: 3%
Erikssen marque
Cote: 5.53 (Pin)
Mise: 0.5%

Dans ce derby de Londres pour moi la cote a jouer est en faveur des spurs clairement, certains internationnaux n'ont pas joué depuis 10 jours, ils sont mieux structurés et ont la confiance dans le jeu. Pour le buteur, je prends l'homme en forme.

Combiné:
Chelsea et Man U gagnent
Cote: 1.96 (Pin)
Mise: 2%

Allemagne:
Leverkusen-Leipzig:
+2.5 buts dans le match
Cote: 1.56 (Pin)
Mise: 4%

Deux équipes qui jouent de l'avant mais qui n'ont pas de défenses imperméables, je pense que si on veut voir des buts en Allemagne aujourd'hui c'est le stade ou il faut aller

Espagne:
Atletico-Real:
Ronaldo marque
Cote: 2.39 (Pin)
Mise: 2%

2 formations en plein doute trop compliqué de trouver un vainqueur, CR7 vient une nouvelle fois d etre papa, il n a pas joué avec le Portugal, je le sens dans d'excellentes conditions phisyques et mentales , la cote est belle, c'est le tireur de pénalty (dans ce genre de match ca compte !) voilà.

Italie:
Naples-Milan AC
Les 2 équipes marquent
Cote: 1.72 (Pin)
Mise: 3%

Naples favori pas de soucis, mais à @1.44 c'est une blague ! l'absence de Goulham est un réel soucis pour Naples c'est un joueur clé du systeme de Sarri que ce soit offensivement et défensivement , je pense que Suso aura donc plus d'espaces pour s'exprimer, Biglia normalement absent à Milan c'est plutot une bonne nouvelle l'argentin ralenti trop le jeu au milieu donc voilà, un Naples avec une force de frappe offensive considérable marquera surement mais sa défense reste selon moi trop fragile pour un Milan qui n'aura rien à perdre ce soir.

Voilà pour moi et pour l'instant d'autres paris arriveront surement dans la journée à voir les compo.

Bonne journée à tous.

Sort:  

bonjour est ce que ce serais possible que tu inscrive si tu as gagné ou perdu dans les commentaire quand ta le resultat merci

ptetre que ca me donnera envie de faire comme toi !
bonne idée en tout cas

oui bien sur pas de soucis

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64572.94
ETH 2630.79
USDT 1.00
SBD 2.82