You are viewing a single comment's thread from:

RE: The beauty in the beast - Ford GT

in #bescouted6 years ago (edited)

Je crois que la GT Eleanor réfère à la Mustang GT 500 aussi appelée la Shelby. Voici une Ford GT40:
Ford GT 039.JPG
Ford GT 021.JPG
Ford GT 018.JPG
Ford a construit cette voiture (environ 120 exemplaires) pour prouver à Ferrari que Ford pouvait le battre sur son propre terrain. Au Mans, les Ford GT connurent un certain succès dans les années 1960. Dans les années 2000, ils ont refait la GT40 (celle-ci) pour commémorer les victoires de la marque au Mans.

Sort:  

Je te remercie pour les précisions et l’anecdote ! J’ai peut-être mal compris le mécano où j’ai pris la photo :) J’essayerai d’y retourné et de lui reposer la question ! Il m’a bien parlé d’une Eleanor pourtant, mais peut-être modifie t’il une gt pour se rapprocher le plus d’une Eleanor. Je ne suis pas très très calé en voiture, donc j’ai pu me trompé :S Je vais modifier le titre en attendant d’en savoir plus ^^ Sinon il m’a dit qu’il avait une seconde Ford et une Alpine aussi, je vais essayer d’y retourner ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 71238.01
ETH 3865.22
USDT 1.00
SBD 3.51