#bernieblackfriday - Circling the Jerks

in #bernieblackfriday7 years ago

#bernieblackfriday - Circling the Jerks

Je dois dire que steemit est la meilleure chose qui soit arrivée à mon navigateur depuis que j'ai découvert comment éditer wikipedia.

Steemit est une maison où les grosses baleines se reposent sur la blockchain de steem - beaucoup d'entre elles gagnent leur vie en «voyant» des blocs. Cela nécessite de regarder de près chaque bloc lorsqu'il flotte, puis de payer @ someguy123 pour faire tout le travail.

Ce qui est amusant pour moi, c'est que je peux chasser les votes des plus grands utilisateurs, et le sentiment de gagner 10 ou 20 cents de steem en attirant leur attention est inestimable. Imaginez la joie pure de toucher le jackpot et d'obtenir un commentaire de 1 $ + !!!

Mais la vraie merveille technologique est la blockchain STEEM! C'est une nouvelle invention qui permet aux gens riches de se donner de l'argent sans pour autant perdre aucun de leurs enjeux! C'est un système basé sur des incitations intelligentes que certains utilisent pour maximiser leur retour sur investissement.

Le retour sur investissement n'était pas un concept que je connaissais avant STEEM - cela signifie que Reduced Owner Initiative - fondamentalement, plus vous en avez, moins vous mettez d'effort!

Ce post est une satire - dans une tentative d'obtenir une baleine - les @berniesanders très drôles, franches et satiriques , pour me donner un upvote. Donc ... je suppose que le post est partiellement vrai.

Sort:  

wow nice post

cant you upvote me in return?

💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝
I hope next time you are very good work......

Good job man💱💱💱💱💸💷💰💷💶🔮🔮🔮💷💉💣💣🔪💊💊🚬🚬🚬🚬🚬🚬🚬

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😉😉😉😉😉😉😉😉😉😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝
I hope next time you are very good work......

Good job man💱💱💱💱💸💷💰💷💶🔮🔮🔮💷💉💣💣🔪💊💊🚬🚬🚬🚬🚬🚬🚬

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😉😉😉😉😉😉😉😉😉😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

cant you upvote me in return

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.026
BTC 55825.83
ETH 2516.08
USDT 1.00
SBD 2.28