Je vais tirer le tien Bernie tu vas tirer le mien? Inspiré par Pure Lust & Greed pour la richesse 💰 by #bernieblackfriday

in #bernieblackfriday6 years ago

Je vais tirer le tien Bernie tu vas tirer le mien? Inspiré par Pure Lust & Greed pour la richesse 💰 by #bernieblackfriday

😜 Laissez-moi comprendre: si je frotte 🐋 @berniesanders juste de la bonne façon, je pourrais avoir Spunked partout avec une version de Steem Whales de "Je suis Co-uming!". (doit être un cachalot)
Un cher répondeur à un poste que j'ai fait, a passé ce lien à moi Upvoted & Resteemed, qui a provoqué ce blog.

Je suis un peu fatigué d'un post que j'ai passé toute la matinée à travailler sur ces adresses Crypto en général et la cupidité qui contrôle le plus, les grands et les petits à leur propre niveau. Les baleines à la fois bonnes et mauvaises ont parlé de j'espère que vous avez lu et commenté. Donc mes mains et mon esprit sont un peu fatigués et espèrent que je peux obtenir ceci juste et laisser une baleine fumer un (Something) dans le contentement tranquille. 😏 Et moi couvert de leur bonheur. 🐋

Je n'ai pas eu de remue-ménage époustouflant depuis longtemps et je suis prêt à faire un petit coup de pouce (clavier) pour accomplir un Hit!

Il y a tellement de raisons d'aimer steemit, steem et SBD qu'une fois que je commence, je ne sais jamais quand arrêter. La liste est tellement immense et grandissante chaque jour, c'est au-delà de mes compétences pour faire la moindre justice.

Alors laissez-moi juste énumérer des sujets que je pourrais continuer encore et encore sur ... Amitié, Loyauté, Partage, Caring, Communauté, Utilité, Information, Apprendre, Rire, Aimer, Vivre, Exprimer, Philosophie, Liberté et oserais-je dire Profit? . En fait, cette liste peut remplir un blog ou deux.

J'apprends à m'exprimer avec des mots et à les épeler. LOL Tout en laissant un héritage de mes pensées, de mes sentiments et de mes activités pour les générations à venir, s'ils décident de s'y intéresser. Tout ce dont ils ont besoin est une copie de cette blockchain! À quel point cela est cool. 😍

🌊 Maintenant, je suis encore plus fatigué qu'avant, et Johana est absente aujourd'hui, alors peut-être que quelques boissons pour adultes sont dans le but d'alimenter mon prochain blog sur la route? Un vote de baleine paierait certainement le petit robinet que je pourrais accumuler. 😉
Peut-être que vous aimeriez essayer votre chance / compétence aussi? Cliquez ici pour commencer

Bonne chance et bonne journée Mes amis 😎
Maintenant, où est cette boisson ..... Go @berniesanders Go Team!

Merci d'avoir lu et soutenu mon blog, j'ai 💗 Commentaires ...
Mon message de signature ---> [ Sautez sur mon train d'amour (avec la musique) ] ( https://steemit.com/signature/@codypanama/signature-
reference-post-only-might-work-for-you-too)

La vie est belle @ steemit.com 💗

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 61388.48
ETH 2984.48
USDT 1.00
SBD 3.65