#bernieblackfriday présentant un joyeux remerciement 100 $ + post

in #bernieblackfriday6 years ago

C'est mon entrée dans le #bernieblackfriday .
Hier, quand sbd était de 2 dollars, je voulais faire partie de thankskilling. Avec mes 40 messages des 2 dernières semaines, j'ai économisé 3 $ sbd et j'ai pu acheter 6 Steem. Malheureusement, je n'étais pas le seul et au moment où je pouvais comprendre cette interface stupide de steemit, le prix était à nouveau bas.

Pourquoi suis-je toujours trop en retard? J'espère que @berniesanders votera et que tout le reste de la communauté augmentera ce billet jusqu'à au moins 100 $. De cette façon, je peux arrêter de poster pour les 52 prochaines semaines. Achetez un cadeau de Noël pour moi

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64275.05
ETH 3147.49
USDT 1.00
SBD 4.29