Thanksgiving gratitude et #bernieblackfriday

in #bernieblackfriday6 years ago

Thanksgiving gratitude et #bernieblackfriday

Thanksgiving gratitude et #bernieblackfriday

Happy Thanksgiving Américains! Bien que, comme la plupart des événements impliquant des colons européens et des cultures indigènes, je crois que la partie «heureuse» de cette fête est quelque peu discutable.

Cela étant dit, cela n'a pas empêché quelques compétitions steemit de surgir.

@aggroed victoire de 10 STEEM ainsi que des points bonus pour la création de ce poste sur msp.steem (chèque!) compétition .
@berniesanders ' #bernieblackfriday upvote compétition .
J'ai décidé de couvrir mes paris et de combiner les deux en un seul post. De cette façon, si @berniesanders décide de baisser le prix de tous ceux qui participent à sa compétition, je recevrai toujours le 10 steem de @aggroed . Assez intelligent, hey?

Si cela ne fonctionne pas, le cercle jerk dans toute son étendue, alors je ne sais pas ce que c'est.

(Image non affichée en raison de notes faibles)
Thanksgiving n'est pas une fête que nous célébrons en Australie. Cependant, comme je travaille maintenant aux heures et que techniquement je sors aujourd'hui, pourquoi ne pas rejoindre mes amis et mes voisins du Nord et profiter des temps d'arrêt?

Et parce que c'est déjà vendredi en Australie et que je suis australien, je pense que cela me qualifie aussi pour la compétition #bernieblackfriday .

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64104.40
ETH 3148.52
USDT 1.00
SBD 4.25