Célébrez tôt C'est #bernieblackfriday

in #bernieblackfriday6 years ago

Célébrez tôt C'est #bernieblackfriday

Voyons voir, les règles disent que le poste doit être considéré comme un poste de type cercle-jerk, alors voilà ...

Ned est un chef génial de Steemit. Toutes les baleines ici sur Steemit sont si attentionnées et nourricières des nouveaux petits ménés. Je ne peux pas imaginer un endroit plus merveilleux pour interagir avec d'autres individus uniques que Steemit.

Je suis tellement reconnaissant pour Steem parce que ça change ma vie! J'avais l'habitude d'être un enfermé reclus qui vivait dans le sous-sol de ma mère et reddit reddit toute la journée. Mais maintenant que j'ai découvert Steem et Steemit, j'ai emménagé dans une McMansion de 6 chambres chic avec ma belle, ancienne modèle, épouse de trophée.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64534.17
ETH 3150.15
USDT 1.00
SBD 4.01