You are viewing a single comment's thread from:

RE: Hello les steemiers, une fois!

in #belgique6 years ago

Bon, ben, désolée, je ne suis pas Belge et je ne connais pas la Belgique. Par contre la bière et les frites, oui. Merci pour l'info sur la prononciation de Bruxelles je ne savais pas non plus. Je crois qu'il est temps que je m'intéresse à la Belgique, je compte sur toi et tes amis pour m'instructionner:)
Je vis dans un village bourguignon de 120 âmes, je bois du Bourgogne bien sûr, je mange des escargots et du boeuf bourguignon. Voilà, tu sais tout.

Sort:  

Je connais un peu la Bourgogne pour l'avoir traversé en voiture durant 10 de 1981 à 1990 afin de passer nos vacances en Ardèche avec mes parents quand j'était gosse : Dijon, Beaune, Chalon-Sur-Saône, Mâcon. On n'y faisait que passer sauf, si mes souvenirs sont bons, à Chalon-Sur-Saône ou Mâcon (selon les années) où on y passait une nuit avant de repartir le lendemain (on faisait le voyage en 2 jours vers l'Ardèche, d'où l'a nuit en Bourgogne).
Très bons souvenirs, très bon accueil
Le monde est petit!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 64848.13
ETH 3173.84
USDT 1.00
SBD 2.55