BeerSaturday - A la bonne Vôtre!steemCreated with Sketch.

in #beersaturday6 years ago (edited)

IMG_20180419_160210.jpg

Pour ma part, je pourrais même dire Beer EveryDay.. lol
En tout cas, une petite mousse bien fraîche en ces jours ensoleillés, dans un coin de verdure.. pas très calme.. (nous sommes sur la pelouse devant la piscine municipale) LOL, ca fait toujours du bien :)

(Quand on a pas de jardin/terrasse on se contente de peu et on fait avec les moyens du bord)

Alors, je vous souhaite un bon samedi, et pensez à bien vous hydrater ;)

Sort:  

Coucou, j'espère que vous avez bien profité :-) Rien de tel qu'une couverture vichi et du soleil pour être bien :-)

Hello Ilina!
Oui, une petite pause (entre deux services car mon compagnon est dans la restauration) ça fait toujours du bien :)
Profiter de l'instant présent est important, bien que ce ne soit pas évident..
Tu as l'occasion de prendre le soleil à Paris?

Actuellement je suis en Provence pour le travail et il fait pas super beau.
A Paris le soleil n'est pas si rare.. Les gens disent "grisaille parisienne"... Mais c'est plus lié à la couleur des immeubles et l'amabilité légendaire des Parisiens :-) Sinon quand il fait beau, la ville est magnifique, il faut le dire.

Aah, alors tu es plus dans l'ambiance des cigales :)
Du coup, tu es musicienne/danseuse dans la France entière? Là où le vent te porte?

Bein tu sais, la musique c'est un truc sans frontières :-) J'ai quand même commencé en Bulgarie, et regarde où je suis. Plus avec internet on peut travailler dans le monde entier en écrivant des arrangements ou des compos pour des gens à l'autre bout du monde.
PS je danse juste en amateur... :-) Tango argentin et claquettes. On peut pas tout faire en pro, la musique c'est déjà une vie de boulot !!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63098.06
ETH 2563.30
USDT 1.00
SBD 2.83