You are viewing a single comment's thread from:

RE: BEACHWEDNESDAY by @lizanomadsoul - CABASSON PLAGE, CÔTE D'AZUR ---- STRANDMITTWOCH @lizanomadsoul - CABASSON STRAND, CÔTE D'AZUR

C'est magnifique ! quelle chance tu as eu avec le temps pendant ton séjour, c'est merveilleux ! ^_^ J'adore voir votre heureuse petite famille, et avec le fast motion, on voit bien que vous avez sacrément la bougeotte...lol...c'est vraiment drole de regarder en acceleré, j'adore LoLminuscule.png

Sort:  

Merci beaucoup, chère Barbara! Eh oui, on a passé une très belle semaine de vacances de toussaint. L'accéléré est vraiment drôle, t'as vu Mia? Les premières fois que je le regardais, j'oubliais même de regarder l'acteur principal, le soleil. :)
Très bonne fin de semaine à toi, chère amie!

J'avoue effectivement que j'ai plus regardé votre petit groupe que le soleil =D
Merci et à toi aussi !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 67443.33
ETH 3253.95
USDT 1.00
SBD 2.66