You are viewing a single comment's thread from:

RE: SHITCOIN SHOW #02 - BITCOIN CASH, L'USURPATEUR D'IDENTITÉ

in #bcash6 years ago

Je ne vais pas te mentir mais...
C'est un truc de dingue cette vidéo.

Je ne suis pas un passionné de la crypto au sens investissement. J'aime l'approche "philosophique" et la techno (mais si je peux gagner un peu d'argent, c'est tant mieux).

Mais quel choc ! ta vidéo m'a passionné et tu as fais un boulot de dingue.
Tu mérites beaucoup plus de vues !

Sort:  

Coucou Jonathan,
Tu vois on a voulu te "forcer" avec @planetanamek à regarder ma sélection de Youtubeur et tu as dis non lol ! Alors tu vois que l'on commence à bien te connaître !!!
A + @evildido

Je fais tellement ce que je peux.
là, je suis un tombé au hasard car bien souvent quand on me conseille quelque chose, je n'ai pas la possibilité de regarder... et j'oublie :$

Je sais bien tu en fais déjà tellement beaucoup mais je savais que forcément même si tu es plus blockchain que crypto @decryptfr allait t'intéresser.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 64381.21
ETH 3475.67
USDT 1.00
SBD 2.50