Nouveau sur Steemit , ma présentationsteemCreated with Sketch.

in #baart7 years ago (edited)

Bonjours a tous

Comment t'appelle tu ? Je n'aime pas dire mon prénom, mais la plus part des gens m'appelle BaART

Quel âge a tu ? actuellement 24 ans , mais je reste un éternel enfant dans l'âme

d'ou vien tu ? je réside actuellement a montpellier

Que fait tu sur Steemit? je découvre se nouveau réseau fort intriguant qui pourrais m'aidé a financé mes projets

Quel sont tes projets ? J'aimerais intégrés une école d'E-sport l'année prochaine afin d'avoir les connaissance requise pour pouvoir vivre pleinement de ma passion

Quel sont tes passions ? J'adore l'esprit compétitif des tournois de jeux vidéo , le cinéma , le théâtre ainsi que le Streaming

Que fait tu de tes journée ? je ne travaille plus (cause de santé) j'était animateur de jeune enfant (BAFA) et maintenant (depuis 1 ans) je stream (je ferais d'autre poste expliquant se qu'est le streaming et se que cela représente a mes yeux)

Pourquoi choisir Steemit Un membre de votre communauté @FrenchFyde ma parlé de se réseau , j'ai toujours était intéressé par les Cryptomonais et gagné quelque crypto par ci par la , par le biais des faucet et j'ai toujours détesté les banques (si mon banquier voit sa je suis mal) alors je me suis dit pourquoi pas , si d'un coté je peux aidé a promulgué le réseau et d'un autre atteindre mes projets

Que compte tu publier ? J'adore les jeux vidéo et faire du montage , donc je pense publier quelque vidéo , GIF , et article parlant de chose diverse et varié autour du jeux vidéo ainsi que partagé mes "bon plan" de geek

Ta présentation est incroyablement longue, a tu fini? Je pense que oui , merci a ceux qui m'auront lu jusque ici , et n'hésitez pas a posé vos questions

ps: désolé pour vos yeux , mon orthographe est lamentable

Sort:  

Tu peux remercier @french.fyde d' avoir resteemé ton post, sinon je ne l' aurais pas vu ^^ Il faut que tu utilises le tag #introduceyourself et #fr. Le premier est indispensable pour se présenter et le 2eme c'est quand c'est en français ;-)

En tout cas ravi de faire ta connaissance, tu peux nous rejoindre sur le discord de @francosteemvotes et aller sur http://comprendre-steem.fr / mon blog @zonguin / le blog de @roxane pour en savoir encore plus sur Steemit.

Déjà je vois que tu upvotes tout les commentaires, évite de trop voter (max 10 /jour) comme je l' ai expliqué dans mon guide sinon tu n' auras plus de voting power.

Pour ton orthographe il existe des outils en ligne comme Scribens ou @corsica qui propose des corrections orthographiques. Sinon oublies pas de mettre une bannière c'est toujours plus sympa ;-)

Jette aussi un coup d' oeil à @utopian.io et @shadowbot, pour le deuxième je ferais bientôt un post dessus.

Bon la mon commentaire commence à être trop long ^^ Je te laisse


A bientôt !
@zonguin,

merci de toute ces informations , c'est vrai j'upvote les commentaire j'ai pas encore tout en main , merci encorepour ses infos

Salut et Bienvenue ! toi aussi @french.fyde t'as convaincu ! ;)
Tu stream sur quel jeu stp ?

je stream sur plein de jeux notamment Overwatch (ancien joueur semi-pro) Fortnite , et plein de petit jeux indépendant

bonjour @baart :) je confirme pour l'orthographe! Bienvenue à toi!

Hello.

Je te rassure. Ta présentation est plutôt courte et va à l'essentiel.

La Blockchain Steem est vaste et je te recommande d'aller jeter un coup d'œil au site de @roxane et @oroger http://www.comprendre-steem.fr.

Bonne continuation.

merci pour ton accueil , je suis en train d'épluché le site de @roxane actuellement

Bienvenue parmi nous ;)

merci , pardon je mes du temps a répondre au commentaire , le temps de me faire a la plateforme :D merci encore pour l'acceuil

Welcome to Steem @baart I have upvoted and sent you a tip

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savait plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

bon du coup je vais réponde a un bot , merci pour l'acceuil , et merci beaucoup pour ses Article qui aide a mieux comprendre steem

Welcome to steemit baart! just express yourself and the things that you enjoy and you will do fine here.

Thanks , i love already this platform

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63313.88
ETH 2629.50
USDT 1.00
SBD 2.76