(FR) Photographies en Avion! Photographies on plane

in #aviation7 years ago

Bonjour les Steemers :) J'ai décidé aujourd'hui de vous partager un "shooting" photo loin d'être ordinaire. Et oui il s'agit de mon premier vol en temps en avion "non commercial". L'expérience était forte en émotions et j'espère que vous arriverez à les ressentions en ma compagnie. Je tiens à préciser que les photos viennent de moi. Bon visionnage :)

IMG_5474.JPG
(Avant goût :D Je suis suis pas sur la photo c'est en effet un ami dont vous ne verrez pas le visage!)

IMG_5525.JPG
(Le plein et oui!)

IMG_5433.JPG
(Intérieur de l'avion )

IMG_5426.JPG
(Check extérieur)

IMG_5484.JPG
(Viens ensuite une splendide vue de la Normandie)

IMG_5502.JPG
(Deuxième pour le plaisir des yeux, un péché mignon...)

N'hésitez pas à me donner votre opinion, cela me permettra peut-être d'étendre ma communauté :)
Bien à vous


Antoine

Sort:  

Très cool!!! c'est quoi comme avion?

Woaw c'est genial de pouvoir faire ça !
Voir la vie d'en haut... Mais quel pied !

Ça je kiffe grave ! Beaucoup plus que la vue d'en dessous ... Lol

Bravo
J'aime je vote oui

Ahah! :) merci beaucoup on peut dire merci à mon lycée qui m'a permis de faire cela! C'était vraiment différent des avions "commerciaux" les sensations étaient beaucoup plus intenses! :)

I am the Great Cornholio! I'm a gringo!

Did you want to comment my post or just wanna have follower??

You'll have to wait your turn, sir.

Merci beaucoup ! Es tu un passioné ?

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66599.03
ETH 3421.37
USDT 1.00
SBD 2.63