DO NOT SAY "Je pense que"

in #avecnellylast year

je pense que je pense que gnagnagna je pense que blablabla je suis sûr que tu
utilises toujours cette expression quand tu parle en français reste jusqu'à la fin
de la vidéo si tu veux des alternatives plus avancées pour remplacer je pense que
salut bonjour bonsoir et bienvenue je suis Nelly professeur de français et je t'aide à parler de
façon plus naturelle en français aujourd'hui je vais te donner des alternatives à utiliser pour
remplacer je pense que cette expression elle est pas mauvaise mais c'est un peu répétitif c'est un
peu basique dans les débats en cours de français ou même dans une conversation avec tes amis on te
demande toujours de donner ton opinion tu en penses quoi bah je pense que la bla bla donc
pour montrer que tu as un vocabulaire plus riche plus varié et plus avancé n'hésite pas à utiliser
ces expressions première catégorie quand tu es vraiment convaincu de ton idée tu peux dire je
considère que je considère que toute la famille doit venir au mariage j'estime que j'estime que
les invités doivent arriver à l'heure je suis persuadé que je suis persuadé qu'un mariage
sous la pluie peut être réussi d'ailleurs on dit mariage pluvieux mariage heureux de mon point de
vue de mon point de vue les invités ne doivent pas s'habiller avec du blanc ensuite si tu veux
donner ton avis de manière plus douce plus nuancée plus subtile tu peux utiliser j'avoue que j'avoue
que le menu n'était pas vraiment à mon goût je crois que je crois que le plat principal était
un peu trop simple je dirais que je dirais que l'ambiance était plutôt bonne moi personnellement
moi personnellement je n'aurais pas choisi cette décoration mais c'est mon avis personnel il me
semble que celui-là est très intéressant il me semble que la musique était trop forte en ce
qui me concerne en ce qui me concerne j'ai adoré le gâteau j'ai le sentiment que ou bien j'ai la
sensation que j'ai la sensation que les mariés étaient très heureux j'ai l'impression que j'ai
l'impression que tout le monde s'est beaucoup amusé et j'ai l'impression que tout le monde
s'est beaucoup amusé avec la liaison beaucoup amusé et 3e catégorie les grands classiques ceux
qui sont vraiment utilisés à mon avis bien sûr tu connais celui là à mon avis le mariage était
très réussi à mon sens à mon sens ils semblent très amoureux à mes yeux à mes yeux la robe de
la mariée était magnifique d'après moi ou selon moi c'est la même chose d'après moi selon moi
d'après moi ils vont partir en lune de miel aux Seychelles lune de miel ils ont la chance
expression suivante si tu veux parler de ton expérience tu peux
utiliser d'après mon expérience d'après mon expérience l'amour est un sentiment éternel
c'est beau oui je suis un peu philosophe parfois
cette citation elle est de moi vous vous en souviendrez dernière catégorie les expressions un
peu plus froides que tu utilises en général pour critiquer ou avec un peu plus de distance pour
être honnête quand une phrase commence par pour être honnête en général c'est que tu vas avoir des
problèmes donc ça va pas être très positif comme annonce pour être honnête en toute honnêteté si
je suis tout à fait honnête si je suis tout à fait honnête si je suis tout à fait honnête je dirais
que le costume du marié était trop grand pour lui je constate que celle là est assez froide
ont fait un constat je constate que le dj n'avait pas très bon goût en terme de musique c'était pas
terrible et enfin la dernière last but not least c'est comme ça qu'on dit non j'admets
que j'admets que tu as peut être raison à propos de la décoration voilà cette vidéo est maintenant
terminée tu as des alternatives pour remplacer je pense que n'hésite pas à choisir celles avec
lesquelles tu es le plus à l'aise celle que tu préfères pour les réutiliser dans un contexte
réel tout le monde va être très impressionné je t'assure dis moi en commentaire si tu aimerais
d'autres vidéos dans ce style et d'ici là je te dis à bientôt dans une prochaine vidéo bye bye


Sort:  

Make $9,000-$12,000 A Month Online With No Prior Experience Or Skills Required. Be Your Own Boss And Choose Your Own Work Hours.

Thanks, A lot Start here

Open This Website........................................>> http://www.cash.salary49.com/

Hello @avecnelly, it's a very nice idea to help people understand the French language through your videos.
My compliments.

As Steemit is a very large blogging platform, users risk not getting the results they want, because it is not easy to get the visibility you want or deserve.

Above all, it is not enough to just publish a post and wait for a few upvotes, you have to interact with other users, read their posts and comment on them so that you start to make contact and gradually increase your circle of friends/followers which will lead to mutual support.

I usually suggest gaining more visibility and making yourself known on the platform through participation in the contests organised by the various communities.

I understand that you have a specific blog project, but you could see if there are any contests that suit you, I'll leave you the link anyway:( Contest Alerts: Active Contest List ).

I wish you the best of luck with your project and for any info you can always ask me. ;D

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 63705.19
ETH 3145.87
USDT 1.00
SBD 2.55