You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mon syndrome d'autiste Asperger

in #autisme6 years ago

Super et merci pour ton témoignage comme tu l'avais promis !

J'ai tardé à venir le lire, j'ai enchaîné une semaine de douleurs rhumatismales donc j'ai beaucoup dormi.
Ce que tu décris, est similaire à beaucoup de témoignages que j'ai entendu de la part d'autres malades atteints du SED comme moi. Mes difficultés de communications, mes compétences intellectuelles particulières et ma prosopagnosie (il paraît que c'est un symptôme) font penser à un trouble du spectre autistique aussi. Ca expliquerait tellement d'anecdotes de comportements de mon enfance que j'ai pu avoir ! Je n'ai jamais fait la démarche pour un diagnostique. Un médecin m'a braqué quand j'ai essayé d'en parler. Alors aujourd'hui je préfère dire que je suis naïve et vulnérable. Après tout, ce n'est pas faux !

Je te souhaite bon courage dans ta vie quotidienne et je compatis. Une différence dans cette société est vue comme une tare et non un atout pour évoluer. Faisons-les ouvrir les yeux !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 64841.81
ETH 2619.31
USDT 1.00
SBD 2.87