Analyse Graphique

in #at6 years ago (edited)

Bonjour les amis, voici une AT (Analyse Technique) de la situation du BTC telle que je la vois en ce début de semaine. Le BTC reste hésitant. La bougie Weekly a fermé au niveau du support à 12 515 $. Je ne vois donc pas de tendance bien nette et le marché semble rebondir légèrement sur ce support mais le cours reste toujours inscrit dans le canal baissier moyen terme. Tant que nous ne sortons pas de ce canal baissier dont le haut est situé actuellement dans les 15 500 $ je verrais donc plutôt le cours se replier gentillement sachant que nous avons en dessous la MA100 qui a joué son rôle de support et la MA120 qui suit le bas du canal haussier sur les 9900 $ qui constitue aussi un important support. Si on les cassait, en dessous on trouve les 7700/7500 $ avec un gros support long terme , le niveau 0.618 de fibo et la MA200, soit du beau monde solide. Si on devait casser ces niveaux importants on arriverait ensuite sur les 5 500 $. Mais on n'en est pas là pour l'instant ;-) https://www.coinigy.com/s/i/5a65f9c649ed0/

Sort:  

Congratulations @fnark! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57173.66
ETH 3067.89
USDT 1.00
SBD 2.39