Un asic à la maison !

in #asic5 years ago

Bonjour,

Je ne suis pas fan des asic mais admettons que si les produits deviennent intéressants pour l'utilisateur lambda et en plus permettent de contribuer à la decentralisation en quelque sorte.

Je propose donc un topic où poster les asic fait pour la maison.

j'en ai trouvé plusieurs et je partage celui que je trouve intéressant : l'Apollo LTC Pod ASIC de futurebit 100-135+ MH/s sur du Scrypt (donc LTC principalement) pour une consommation de 100-200 watts au prix de 319 $.

Le produit est plutôt jolie pour un asic et en rupture de stock sur la boutique officiel.

Je ne sais pas ce que vous pensez des asic mais en tout cas si l'offre évolue pour toucher tout le monde, je trouve celà plutôt positif pour le réseau.

A bientôt.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.12
JST 0.026
BTC 57110.78
ETH 2521.26
USDT 1.00
SBD 2.32