Un peu de dons aigrette ခုမှပဲ entendu ....

in #artzone6 years ago

ce jour
Il conduisait ses conducteurs de voiture pas passé Procure
Appel à aller et vous devez conduire une voiture
Le conducteur a été envoyé à

Il y a un bureau de monde froid
Je suis tombé sous l'avant du bureau
Je me suis assis en attente

La question sort
école de conduite automobile တော့ ်
တံတားဖြူ Maw
Enregistrer Peter

Il a même mis vos ceintures de sécurité
la police

La licence de la
Je l'ai envoyé
Aide à assurer la fin
Assurez-vous de regarder attentivement

La ceinture ne

Grèce

Il n'a pas ordonné de la Grèce
moi

I est une ceinture de sécurité magnifiques

J'ai demandé à l'enseignant

Les ceintures de moût de ceinture
Que faire si

La police dit que la plume
Et la tête du poisson hors du sac
Laisse échapper une tonne sort de prison

Son professeur a donné န့ ် cinq mille tonnes
prenez-le

Le reste de son dédié

Grèce

Je ne font pas un don

La grande question
des milliers

La ceinture autour de 3 mille enseignants

Oh, Aye Aye 2 သောင်းခွဲ laïcs dédié
Ice သာဓုပါဗျာ သာဓုပါ

Par conséquent, votre voiture
Elle avait été conduite

Quel que soit le cadeau canard diable
Je vous écris pour imiter

chasseur

Sort:  

Delegate steem power to @sunnia and get 0.001 per SP daily

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by mylover from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67885.84
ETH 3260.45
USDT 1.00
SBD 2.66