You are viewing a single comment's thread from:

RE: My Entry to the StreetArt Challenge (Week 7) by @spidersprog

in #art7 years ago

HÉ!!! Tu sais peut-être pas mais j'ai eu des galeries d'art à Montréal pendant 10 ans. J'ai exposé cette artiste dans 2 de mes galeries dans le passé il est super gentil et ses tableaux sont superbes.

Sort:  

Héhé, le monde est petit!!! Je lisais justement à propos du fait que t'avais eu une galerie d'art, hier dans le dernier post par Julia. Je pense que tu m'en avais aussi glissé un mot (à propos que ton proprio faisait visiter la place sans te le dire) lorsqu'on s'est vu, mais je ne savais pas les détails à l'effet qu'il s'agissait de 2 et pendant 10 ans.

J'aime ce qu'il fait, j'ai vu ses peintures sur son site web!

Là, ça m'a également fait réalisé que j'avais photographié une autre de ses murales:

Terres urbaines
rue Marquette, angle Mont-Royal

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 64785.95
ETH 3471.44
USDT 1.00
SBD 2.51