Mosaique de papier pour enfants et initiation à l'aquarelle.

in #art7 years ago (edited)

mosaique.jpg

j'ai la grande chance d'animer tous les mercredis des cours de dessin et peinture pour enfants et ados, je voulais cette semaine les initier en douceur à la technique de l'aquarelle...

La première étape était de leur faire tracer des triangles au crayon gris et ensuite travailler l'aquarelle en "mouillé sur mouillé" pour faire fuser les couleurs, l'intérêt étant de leur transmettre un peu de technique sur un sujet simple.

Ensuite ce fut la séance découpage et collage sur format raisin, ils ont ainsi pu réaliser une oeuvre collective... Cette expérience d'équipe leur a beaucoup plu, et ils ont adoré le résultat final!

mosaique3.jpg

Et moi j'avoue être très fière de mes petits artistes !!

:)

Emeline

Sort:  

You got upvoted from @adriatik bot! Thank you to you for using our service. We really hope this will hope to promote your quality content!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63211.44
ETH 2631.43
USDT 1.00
SBD 2.71